Détruire des structures à Pizza Pit, Sticks ou Durrr Burger, quête saison 5

Le défi « Détruire des structures à Pizza Pit, Sticks ou Durrr Burger » est l'une des quêtes de la cinquième saison de Fortnite. Retrouvez nos astuces et une carte avec des emplacements pour la valider.
 
La cinquième saison du chapitre 2 de Fortnite est enfin disponible. Comme toujours, un passe de combat est disponible, vendu pour 950 V-bucks, permettant de récupérer moult cosmétiques. Pour les débloquer, il faut gagner de l'XP, qui peut être engrangée en effectuant plusieurs quêtes, mais aussi pour débloquer quelques récompenses cosmétiques pour vos personnages. Avec cette saison 5, le système de défi a été revu, puisque vous pourrez aller parler à des personnages directement en jeu pour en réussir et gagner de l'XP. L'un de ces défis, qui est donné par Gâthomme, vous demandera de détruire des structures à Pizza Pit, Sticks ou Durrr Burger.

Où trouver Pizza Pit, Sticks ou Durrr Burger ?

Les trois lieux ne se trouvent pas proches les uns des autres. Mais étant donné que vous devez casser seulement dix structures, visiter un seul de ces lieux devrait suffire. Sachez que tous les éléments présents sur place conviennent pour valider le défi, qui peut également être fait en Foire d'empoigne. De ce fait, vous ne devriez pas avoir de mal à le réussir.

Voici l'emplacement des trois lieux :
  • Fish Sticks se trouve le plus au nord, au bord de Craggy Cliffs.
  • Pizza Pit s'est installé à la limite du désert, au nord du Colossal Coliseum.
  • Le restaurant Durr Burger se trouve maintenant à LogJam, à l'ouest de Weeping Woods.
Vous pouvez bien évidemment vous aider de la carte ci-dessous pour situer plus précisément les emplacements de Pizza Pit, Sticks ou Durrr Burger.

carte_burger_pizza_fish
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?

Le chauffeur de bus peut être remercié au début de la partie dans Fortnite. Si vous ne savez pas comment faire, voici une explication dès plus simples.
Fortnite : Cartes à remplir, liste de tous les défis
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite : Cartes à remplir, liste de tous les défis

Retrouvez toutes les cartes à remplir et leurs défis, permettant de remporter de l'XP pour le Passe de combat dans la saison 8 de Fortnite.
Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre

Les week-ends de double XP sont de retour dans Fortnite, afin que les joueurs puissent progresser plus facilement dans cette saison 8 et récupérer toutes les récompenses du Passe de combat.

0 commentaire