Détruire des niches, défi saison 5

Retrouvez nos astuces pour le défi « Détruire des niches » comptant pour la deuxième semaine de la saison 5 du chapitre 2 de Fortnite. Vous pouvez profiter de notre carte comportement plusieurs emplacements.

Même si la saison 5 du chapitre 2 de Fortnite propose moult nouveautés avec des quêtes aléatoires, Epic Games n'oublie pas les fameux défis hebdomadaires, qui sortent tous les jeudis à 15 heures. Ces défis permettent aux joueurs de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques et variantes de skin. L'un des défis vous demandera, notamment, de détruire des niches.

Détruire des niches dans Fortnite

Les niches dans Fortnite sont assez nombreuses puisque nous en trouvons presque partout, dans la plupart des lieux-dits et, parfois, dans les lieux notables. De ce fait, il ne sera pas forcément difficile pour vous de valider le défi, sauf si vous vous retrouvez dans une partie où tous les joueurs ont décidé de détruire ces fameuses niches .

Sans grande surprise, vous vous doutez bien que la plupart des niches se trouvent dans les jardins des maisons, et bien souvent, un coffre y est caché. Vous pouvez retrouver, sur la carte ci-dessous, plusieurs emplacements de niches afin que vous ne perdiez pas de temps dans vos recherches. Nous vous conseillons toutefois de vous rendre à Retail Row, pusique quate niches se trouvent dans le même jardin.

Il faudra en détruire trois pour valider le défi et repartir avec les 20 000 XP promis. Vous pouvez retrouver sur la carte ci-dessous quelques emplacements de niches dans Fortnite.

carte_emplacement_niches

Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

PlayStation : Plusieurs jeux vont accueillir le cross-play
Fortnite 21 juin 2021

PlayStation : Plusieurs jeux vont accueillir le cross-play

Voici une bonne nouvelle pour les joueurs PlayStation. La société semble vouloir agrandir son catalogue de jeux avec la fonctionnalité du cross-play.
Fortnite : Aérosol Bien frais (Squeezy Life), quel code pour le débloquer ?
Fortnite 21 juin 2021

Fortnite : Aérosol Bien frais (Squeezy Life), quel code pour le débloquer ?

Grâce à un code, les joueurs de Fortnite peuvent débloquer un nouvel élément cosmétique, l'aérosol Bien frais. Nous vous expliquons comment faire.
Fortnite : Skin Thanos, comment l'obtenir gratuitement ?
Fortnite 18 juin 2021

Fortnite : Skin Thanos, comment l'obtenir gratuitement ?

Epic Games propose aux joueurs de Fortnite de récupérer, gratuitement, la tenue Thanos, grâce à un nouveau tournoi. Nous vous expliquons comment la récupérer.