Détruire des mannequins cibles avec des armes de l'IO, défi saison 7

« Détruire des mannequins cibles avec des armes de l'IO » est un défi de la douzième semaine de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 7, malgré les changements apportés au Passe de combat. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 16h pour découvrir ces nouveaux défis (sauf pour cette première semaine), lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de détruire des mannequins cibles avec des armes de l'IO.

Où détruire des mannequins cibles ?

La première étape du défi, qui vous demande de trouver une arme de l'IO, est relativement simple. Pour cela, vous pouvez vous rendre à une station satellite, comme celle à l'est de Weeping Woods. Vous devrez normalement en trouver un bon nombre sur place. Sinon, vous pouvez également vous rendre dans le vaisseau mère, puisque si vous atteignez le niveau trois des orbes dorées, vous devriez débloquer des armes de l'IO.

Une fois que vous en avez en votre possession, vous allez devoir détruire quatre mannequins cibles. Nous en trouvons au sud de Slurpy Swamp, derrière les caravanes de Weeping Woods, mais aussi au niveau de Risky Reels. En visitant ces lieux, bien équipé d'une arme de l'IO, rappelons-le, vous ne devriez avoir aucun mal à détruire quatre mannequins cibles

Pour plus de précision sur les emplacements des mannequins cibles, vous pouvez vous aider de notre carte ci-dessous.

carte_emplacement_mannequins_cible
En validant ce défi, vous repartirez avec 30 000 XP pour votre progression saisonnière.

Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Les Trios finalement de retour
Fortnite 01 juin 2023

Fortnite : Les Trios finalement de retour

Deux semaines après avoir été supprimés par Epic Games, les Trios sont de retour dans la plupart des modes sur Fortnite.
Fortnite : Saison 2 Chapitre 4 - Tous les défis
Fortnite 31 mai 2023

Fortnite : Saison 2 Chapitre 4 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l'entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 2 du Chapitre 4 de Fortnite, pour ne rien louper.
Améliorer des armes à des établis d'amélioration, défi semaine 11
Fortnite 31 mai 2023

Améliorer des armes à des établis d'amélioration, défi semaine 11

Améliorer des armes à des établis d'amélioration est l'un des défis Fortnite de la saison 2 du chapitre 4. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.