Détruire des mannequins cibles avec des armes de l'IO, défi saison 7

« Détruire des mannequins cibles avec des armes de l'IO » est un défi de la douzième semaine de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 7, malgré les changements apportés au Passe de combat. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 16h pour découvrir ces nouveaux défis (sauf pour cette première semaine), lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de détruire des mannequins cibles avec des armes de l'IO.

Où détruire des mannequins cibles ?

La première étape du défi, qui vous demande de trouver une arme de l'IO, est relativement simple. Pour cela, vous pouvez vous rendre à une station satellite, comme celle à l'est de Weeping Woods. Vous devrez normalement en trouver un bon nombre sur place. Sinon, vous pouvez également vous rendre dans le vaisseau mère, puisque si vous atteignez le niveau trois des orbes dorées, vous devriez débloquer des armes de l'IO.

Une fois que vous en avez en votre possession, vous allez devoir détruire quatre mannequins cibles. Nous en trouvons au sud de Slurpy Swamp, derrière les caravanes de Weeping Woods, mais aussi au niveau de Risky Reels. En visitant ces lieux, bien équipé d'une arme de l'IO, rappelons-le, vous ne devriez avoir aucun mal à détruire quatre mannequins cibles

Pour plus de précision sur les emplacements des mannequins cibles, vous pouvez vous aider de notre carte ci-dessous.

carte_emplacement_mannequins_cible
En validant ce défi, vous repartirez avec 30 000 XP pour votre progression saisonnière.

Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Des skins Dune devraient arriver
Fortnite 20 octobre 2021

Fortnite : Des skins Dune devraient arriver

Epic Games va, très vite, proposer de nouveaux skins issus d'une licence connue et populaire, puisque des cosmétiques à l'effigie de Dune, dont Paul Atréides, devraient arriver en jeu.
Lancer des feux d'artifices, défi Ariana Grande
Fortnite 20 octobre 2021

Lancer des feux d'artifices, défi Ariana Grande

Lancer des feux d'artifices est l'un des défis des cartes à remplir Ariana Grande. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.
Révéler le symbole de commandement, défi Ariana Grande
Fortnite 20 octobre 2021

Révéler le symbole de commandement, défi Ariana Grande

Révéler le symbole de commandement est l'un des défis des cartes à remplir Ariana Grande. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.