Détruire des décorations de fêtes, défi Fête Hivernale 2021

Détruire des décorations de fêtes est l'un des défis de la Fête Hivernale de Fortnite version 2021. Retrouvez nos astuces pour le valider.

Une nouvelle série de défis est disponible pour les joueurs de Fortnite à l'occasion des fêtes de fin d'année. Cela n'est pas réellement étonnant, étant donné qu'Epic Games organise toujours un événement à cette période de l'année. Pour 2021, c'est le retour de la Fête Hivernale et de tout ce que cela implique. Chaque jour, vous devrez réaliser une petite quête pour obtenir de belles récompenses. Le quatorzième défi de cette fête vous demande de détruire des décorations de fêtes.

Où trouver des décorations de fêtes dans Fortnite ?

Comme vous avez probablement dû le remarquer ces derniers jours, d'innombrables décorations sont apparues sur le champ de bataille, toutes à l'effigie des fêtes de fin d'année, pour célébrer comme il se doit le passage à 2022 et tout ce qui l'entoure, telle que la Fête de Noël. Bien évidemment, comme la plupart des autres objets de Fortnite, ces décorations peuvent être détruites, vous donnant également des ressources au passage.

Cela tombe bien, puisque l'avant-dernier défi de la Fête Hivernale version 2021 vous demandera d'en détruire 10. Si vous ne savez pas où chercher, sachez que dans chaque ville vous en trouverez abondamment. Ces décorations se trouvent au niveau des maisons, vous n'avez qu'à détruire les couronnes de houx accrochées aux bâtiments, les lamas en bois ou encore les grands sucres d'orge. Plusieurs emplacements sont indiqués sur notre carte ci-dessous.

carte_decoration_noel
Après avoir détruit 10 décorations de fêtes, vous débloquerez 18 000 XP de saison. N'oubliez pas non plus d'aller débloquer votre cadeau du jour, dans le chalet.

Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1