Détruire des bateaux à Craggy Cliffs, défi semaine 2

Retrouvez toutes les astuces pour valider rapidement le défi « Détruire des bateaux à Craggy Cliffs » correspondant à la semaine 2 de la saison 4 de Fortnite Chapitre 2.
 
La saison 4 du chapitre 2 de Fortnite est disponible depuis ce 27 août, et met à l'honneur l'univers de Marvel. Pour récupérer toutes les récompenses du Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks, les joueurs vont devoir réaliser plusieurs défis, afin de récupérer de l'XP, permettant d'évoluer dans ce fameux Passe de combat. La semaine 2 de cette saison 4 permettra d'en récupérer, notamment grâce au défis vous demander de détruire des bateaux à Craggy Cliffs.

Où sont les bateaux à Craggy Cliffs ?

Craggy Cliffs est un lieu-dit se trouvant dans une crique au nord de l'île, et est assez connu des joueurs. Étant donné que l'eau est fortement présente dans les alentours de la ville, de nombreux bateaux peuvent être trouvés. Le défi vous demande d'en détruire sept, ce qui ne sera pas très difficile compte tenu de la présence de nombreuses embarcations sur la plage.

Petite précision, il ne faut pas détruire des canots motorisés, qui peuvent être pilotés par les joueurs, mais des bateaux en bois, tels que des barques comme visible sur l'image ci-dessous.

bateau_craggy_cliffs
Une fois que vous en aurez détruit sept, vous débloquerez 25 000 XP supplémentaires pour votre Passe de combat.

craggy_cliffs_bateau
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Saison 1 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 20 janvier 2022

Fortnite : Saison 1 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 1 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.
Éliminer des forces de l'IO, défi semaine 7
Fortnite 20 janvier 2022

Éliminer des forces de l'IO, défi semaine 7

« Éliminer des forces de l'IO » est un défi de la septième semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Interagir avec un terminal d'ordinateur à un site de forage de l'équipe Moll, défi semaine 7
Fortnite 20 janvier 2022

Interagir avec un terminal d'ordinateur à un site de forage de l'équipe Moll, défi semaine 7

« Interagir avec un terminal d'ordinateur à un site de forage de l'équipe Moll » est un défi de la septième semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

0 commentaire