Danser pendant 3s au chalet de Casse-Noisette et à l'atelier du Sergent Frimas, défi Fête Hivernale 2021

Danser pendant 3s au chalet de Casse-Noisette et à l'atelier du Sergent Frimas est l'un des défis de la Fête Hivernale de Fortnite version 2021. Retrouvez nos astuces pour le valider.

 
Une nouvelle série de défis est disponible pour les joueurs de Fortnite à l'occasion des fêtes de fin d'année. Cela n'est pas réellement étonnant, étant donné qu'Epic Games organise toujours un événement à cette période de l'année. Pour 2021, c'est le retour de la Fête Hivernale et de tout ce que cela implique. Chaque jour, vous devrez réaliser une petite quête pour obtenir de belles récompenses. Le sixième défi de cette fête vous demande de danser pendant 3s au chalet de Casse-Noisette et à l'atelier du Sergent Frimas.

Emplacement du chalet de Casse-Noisette et de l'atelier du Sergent Frimas

Ce défi se valide en deux étapes, étant donné que vous allez devoir danser, pendant trois secondes au moins, à deux endroits différents. Ces deux lieux sont le chalet de Casse-Noisette et l'atelier du Sergent Frimas. Fort heureusement pour nous, ils sont assez proche l'un de l'autre, ce qui n'augmente donc pas trop la difficulté. Néanmoins, l'attroupement des autres joueurs dans la zone pour ce défi rendra la tâche plus difficile, c'est pourquoi nous vous conseillons d'être armé et prudent.

Les deux lieux se trouvent près de la scierie de Logjam Lumberyard. Le chalet de Casse-noisette se trouve au sud et l'atelier du Sergent Frimas plus au nord. Il s'agit d'une ancienne station-service. Naturellement, il faudra danser pendant 3s au chalet de Casse-Noisette et à l'atelier du Sergent Frimas dans la même partie.

Vous pouvez retrouver l'emplacement du chalet de Casse-Noisette et de l'atelier du Sergent Frimas avec précision sur notre carte ci-dessous.

danser_chalet_atelier
Comme pour les autres défis, le valider vous rapportera 18 000 XP. N'oubliez pas également de vous rendre dans le chalet afin de récupérer le cadeau du jour.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite S1 : Défis semaine ça balance pas mal, quêtes, astuces et récompenses (chapitre 4)
Fortnite 25 janvier 2023

Fortnite S1 : Défis semaine ça balance pas mal, quêtes, astuces et récompenses (chapitre 4)

Pour cette semaine ça balance pas mal de la Saison 1 du Chapitre 4 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.
Se cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même, défi Fortnite ça balance pas mal
Fortnite 25 janvier 2023

Se cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même, défi Fortnite ça balance pas mal

Se cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même est un défi de la semaine ça balance pas mal de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Éliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans son inventaire et en étant à pied, défi Fortnite ça balance pas mal
Fortnite 25 janvier 2023

Éliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans son inventaire et en étant à pied, défi Fortnite ça balance pas mal

Éliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans son inventaire et en étant à pied est un défi de la semaine ça balance pas mal de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

0 commentaire