Danser au pont en acier vert, au pont en acier jaune et au pont en acier rouge, Mission Éveil du chaos

Pour cette dernière semaine de défis, Epic Games vous demande, dans la mission Éveil du chaos, de danser au pont en acier vert, au pont en acier jaune et au pont en acier rouge. Retrouver les trois emplacements dans notre article.
 
Cela est devenu une habitude pour les joueurs de Fortnite, tous les jeudis, de nouveaux défis sont disponibles, dans le but d’amasser de l'XP pour obtenir des paliers dans le Passe de combat, et les récompenses qui vont avec. Cette semaine, la Mission Éveil du chaos vous demandera, entre autres, de danser au Pont en acier vert, au Pont en acier jaune et au Pont en acier rouge.

Où se trouvent les ponts, Fortnite ?

Le défi n'est pas très compliqué, mais vous demandera du temps, étant donné que les trois ponts sont assez éloignés. Le pont en acier vert se trouve à l'est de Frenzy Farms, alors que le pont jaune est plus au sud, et plus précisément à l'est de Misty Meadows. Le pont rouge, quant à lui, est plus loin, puisqu'il se situe pile au sud de Pleasant Park. Pour valider le défi, vous n'avez qu'à danser à ces trois lieux. À noter qu'il n'est pas nécessaire de réaliser l'opération lors de la même partie.

Pour ne pas perdre de temps dans vos recherches, nous vous avons indiqué l'emplacement exact des ponts sur la carte ci-dessous.

map_fortnite_trois_ponts
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Événement saison 5, Dévoreur de Mondes, quand et comment y participer ?
Fortnite 25 novembre 2020

Fortnite : Événement saison 5, Dévoreur de Mondes, quand et comment y participer ?

Pour célébrer la fin de la saison 4, les joueurs de Fortnite pourront prendre part à un événement spécial nommé Dévoreur de Mondes. Retrouvez toutes les informations concernant la date et comment y participer.
Fortnite : The Mandalorian et Baby Yoda en skin de la saison 5 ?
Fortnite 25 novembre 2020

Fortnite : The Mandalorian et Baby Yoda en skin de la saison 5 ?

Après l'univers de Marvel, c'est un autre univers très populaire qui pourrait être mis en avant, celui de Star Wars, puisqu'un skin The Mandalorian arriverait lors de la saison 5.
Boutique Fortnite 25 novembre 2020
Fortnite 25 novembre 2020

Boutique Fortnite 25 novembre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 novembre 2020.

0 commentaire