Danser au point le plus élevé et au point le plus bas de la carte, défi semaine 9

Retrouvez toutes les astuces pour réussir le défi « Danser au point le plus élevé et au point le plus bas de la carte », comprenant bien évidemment nos conseils et une carte avec des emplacements.
 
La saison 4 du chapitre 2 de Fortnite est disponible depuis ce 27 août, et met à l'honneur l'univers de Marvel. Pour récupérer toutes les récompenses du Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks, les joueurs vont devoir réaliser plusieurs défis, afin de récupérer de l'XP, permettant d'évoluer dans ce fameux Passe de combat. La semaine 9 de cette saison 4 permettra d'en récupérer, notamment grâce au défis vous demandant de danser au point le plus élevé et au point le plus bas de la carte.

Où trouver l'emplacement des points les plus haut et bas de la carte de Fortnite ?

Ce défi vous demandera de chercher deux extrémités sur la carte de Fortnite : un point élevé et un point très bas. Pour le deuxième, cela ne posera surement aucun problème, puisqu'il suffit de vous rendre à Coral Castle, qui est tout simplement une cuve, et donc plus bas que les autres points de l'île. Rendez-vous dans l'un des bâtiments au centre, puis dansez pour valider cette partie du défi.

Pour trouver le point le plus haut, il va falloir se diriger vers une montagne, qui se trouvent pour la plupart toutes au sud. Le sommet le plus haut n'est autre que le mont Kay, qu'il faudra donc rejoindre. Une fois en haut de celui-ci, dansez une nouvelle fois pour terminer le défi.

Notez que les deux points peuvent être visités dans l'ordre souhaité, cela n'impactant pas le défi. Vous pouvez trouver l'emplacement de ces deux lieux sur notre carte ci-dessous.

emplacement_carte_point_eleve_bas
 
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille10 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Bientôt une collaboration avec Monopoly ?
Fortnite 26 septembre 2021

Fortnite : Bientôt une collaboration avec Monopoly ?

La saison 8 de Fortnite devrait voir arriver un drôle de crossover avec nul autre que le jeu de société le plus célèbre du monde, le Monopoly.
Lancer des cadeaux d'anniversaire, défi anniversaire (2021)
Fortnite 24 septembre 2021

Lancer des cadeaux d'anniversaire, défi anniversaire (2021)

Lancer des cadeaux d'anniversaire est l'un des trois défis pour l'anniversaire de Fortnite, le quatrième. Nous vous indiquons leur emplacement.
Fortnite : Liste des défis anniversaire 2021
Fortnite 24 septembre 2021

Fortnite : Liste des défis anniversaire 2021

Pour son quatrième anniversaire, le battle royale de Fortnite organise une petite fête, permettant aux joueurs de débloquer quelques récompenses en réalisant plusieurs défis.

0 commentaire