Collecter la potion d'amour de Ronchon au Fort Lacrêpe, à la Crique Corallienne ou Stealthy Stronghold, défi semaine 11

Retrouvez nos astuces pour le défi « Collecter la potion d'amour de Ronchon au Fort Lacrêpe, à la Crique Corallienne ou Stealthy Stronghold » comptant pour la onzième semaine de la saison 5 du chapitre 2 de Fortnite. Vous pouvez profiter de notre carte comportant plusieurs emplacements pour le réaliser rapidement.
 
Même si la saison 5 du chapitre 2 de Fortnite propose moult nouveautés avec des quêtes aléatoires, Epic Games n'oublie pas les fameux défis hebdomadaires, qui sortent tous les jeudis à 15 heures. Ces défis permettent aux joueurs de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques et variantes de skin. L'un des défis vous demandera, notamment, de collecter la potion d'amour de Ronchon au Fort Lacrêpe, à la Crique Corallienne ou Stealthy Stronghold.

Collecter la potion d'amour de Ronchon au Fort Lacrêpe, à la Crique Corallienne ou Stealthy Stronghold

Bien que ce défi puisse paraître compliqué au premier abord, il n'est en réalité pas très difficile. Vous bénéficier déjà des lieux où chercher, vous n'avez plus qu'à choisir celui que vous préférez, par rapport à la direction du bus de combat, par exemple. Une fois dans l'un de ces lieux, vous allez devoir chercher et collecter la potion d'amour de Ronchon.

Que vous ayez choisi l'un ou l'autre des lieux, nous vous indiquons où se trouve la potion d'amour de Ronchon (et par la même occasion où se trouvent ces lieux). Au Fort Lacrêpe, au nord-ouest de la carte, la potion se trouve tout simplement dans une pièce dans le grand bâtiment central, et est très facile à trouver. À la crique Corallienne, un peu plus au nord, la potion d'amour se trouve derrière la structure qui domine cette colline et ne peut pas être manquée. Enfin, à Stealthy Stronghold, la potion est placée à l'intérieur d'une structure dans le centre de l'ile.

Vous pouvez retrouver ces trois emplacements de la potion d'amour avec précision sur la carte ci-dessous. Nous vous conseillons toutefois d'opter pour celle à la Crique Corallienne, si votre spawn le permet.

carte_potion_collecter
Une fois validé, le défi vous octroiera 20 000 XP de saison.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Gardes IO, où les trouver en saison 8 ?
Fortnite 15 septembre 2021

Fortnite : Gardes IO, où les trouver en saison 8 ?

Les gardes IO sont toujours présents sur l'île de Fortnite lors de la saison 8. Nous vous indiquons leur emplacement sur notre carte pour que vous les trouviez.
Fortnite : Bocaux Gris Robot, emplacement
Fortnite 14 septembre 2021

Fortnite : Bocaux Gris Robot, emplacement

Retrouvez l'emplacement des bocaux Gris Robot dans Fortnite, nécessaires pour personnaliser le skin Poiscaille cartoon.
Fortnite : Bocaux Gris Pierre, emplacement
Fortnite 14 septembre 2021

Fortnite : Bocaux Gris Pierre, emplacement

Retrouvez l'emplacement des bocaux Gris Pierre dans Fortnite, nécessaires pour personnaliser le skin Poiscaille cartoon.

0 commentaire