Collecter du métal au camp de la Morue, quête saison 5

Le défi « Collecter du métal au camp de la Morue » est l'une des quêtes de la cinquième saison de Fortnite. Retrouvez nos astuces et une carte avec des emplacements pour la valider.

Publié le 08 décembre 2020
par Corentin Rimbert
0
La cinquième saison du chapitre 2 de Fortnite est enfin disponible. Comme toujours, un passe de combat est disponible, vendu pour 950 V-bucks, permettant de récupérer moult cosmétiques. Pour les débloquer, il faut gagner de l'XP, qui peut être engrangée en effectuant plusieurs quêtes, qui sont aléatoires, mais aussi pour débloquer quelques récompenses cosmétiques pour vos personnages. L'un de ces défis vous demandera de collecter du métal au camp de la Morue.

Trouver le camp de la Morue dans Fortnite

Les joueurs les plus expérimentés et qui ont joué à Fortnite ces dernières saisons ne devraient pas avoir de mal à trouver ce camp de la morue. Pour les néophytes ou pour celles et ceux qui auraient oublié, nous allons vous guider.

Sachez que le camp se trouve sur la petite île au sud-est de Misty Meadows, qui peut être difficilement accessible. C'est pourquoi nous vous conseillons d'y atterrir directement, pour ne pas perdre de temps. Ensuite, pour valider la quête vous demandant de collecter du métal, il est conseillé de vous rendre dans la partie est ou sud de l'île, puisque la ressource y est largement plus présente dans ces zones. Même si ce n'est pas un spawn très prisé, d'autres joueurs pourraient avoir la même quête que vous. Faites donc attention.

Pour ne pas perdre de temps dans vos recherches, nous vous avons indiqué avec précision l'emplacement du camp de la morue ci-dessous.

emplacement_camp_morue
Comme les autres quêtes, cette mission ne peut être effectuée que si elle apparaît dans votre menu de missions.

Boutique Fortnite 21 janvier 2021
Fortnite 21 janvier 2021

Boutique Fortnite 21 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 21 janvier 2021.
Fortnite Saison 5 Chapitre 2 - Tous les défis & quêtes
Fortnite 20 janvier 2021

Fortnite Saison 5 Chapitre 2 - Tous les défis & quêtes

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 5 du Chapitre 2 de Fortnite, pour ne rien louper.
Fortnite : Quêtes du Traqueur de la jungle (Predator), astuces et récompenses
Fortnite 20 janvier 2021

Fortnite : Quêtes du Traqueur de la jungle (Predator), astuces et récompenses

Sans raison particulière, un événement temporaire est disponible dans Fortnite, se nommant quêtes du Traqueur de la jungle, permettant de prendre part à des défis pour récupérer des récompenses.