Collecter du métal au camp de la Morue, quête saison 5

Le défi « Collecter du métal au camp de la Morue » est l'une des quêtes de la cinquième saison de Fortnite. Retrouvez nos astuces et une carte avec des emplacements pour la valider.

Publié le 08 décembre 2020
par Corentin Rimbert
0
La cinquième saison du chapitre 2 de Fortnite est enfin disponible. Comme toujours, un passe de combat est disponible, vendu pour 950 V-bucks, permettant de récupérer moult cosmétiques. Pour les débloquer, il faut gagner de l'XP, qui peut être engrangée en effectuant plusieurs quêtes, qui sont aléatoires, mais aussi pour débloquer quelques récompenses cosmétiques pour vos personnages. L'un de ces défis vous demandera de collecter du métal au camp de la Morue.

Trouver le camp de la Morue dans Fortnite

Les joueurs les plus expérimentés et qui ont joué à Fortnite ces dernières saisons ne devraient pas avoir de mal à trouver ce camp de la morue. Pour les néophytes ou pour celles et ceux qui auraient oublié, nous allons vous guider.

Sachez que le camp se trouve sur la petite île au sud-est de Misty Meadows, qui peut être difficilement accessible. C'est pourquoi nous vous conseillons d'y atterrir directement, pour ne pas perdre de temps. Ensuite, pour valider la quête vous demandant de collecter du métal, il est conseillé de vous rendre dans la partie est ou sud de l'île, puisque la ressource y est largement plus présente dans ces zones. Même si ce n'est pas un spawn très prisé, d'autres joueurs pourraient avoir la même quête que vous. Faites donc attention.

Pour ne pas perdre de temps dans vos recherches, nous vous avons indiqué avec précision l'emplacement du camp de la morue ci-dessous.

emplacement_camp_morue
Comme les autres quêtes, cette mission ne peut être effectuée que si elle apparaît dans votre menu de missions.

Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PlayStation : Plusieurs jeux vont accueillir le cross-play
Fortnite 21 juin 2021

PlayStation : Plusieurs jeux vont accueillir le cross-play

Voici une bonne nouvelle pour les joueurs PlayStation. La société semble vouloir agrandir son catalogue de jeux avec la fonctionnalité du cross-play.
Fortnite : Aérosol Bien frais (Squeezy Life), quel code pour le débloquer ?
Fortnite 21 juin 2021

Fortnite : Aérosol Bien frais (Squeezy Life), quel code pour le débloquer ?

Grâce à un code, les joueurs de Fortnite peuvent débloquer un nouvel élément cosmétique, l'aérosol Bien frais. Nous vous expliquons comment faire.
Fortnite : Skin Thanos, comment l'obtenir gratuitement ?
Fortnite 18 juin 2021

Fortnite : Skin Thanos, comment l'obtenir gratuitement ?

Epic Games propose aux joueurs de Fortnite de récupérer, gratuitement, la tenue Thanos, grâce à un nouveau tournoi. Nous vous expliquons comment la récupérer.