Battre une Gardienne de la Flèche, défi semaine 12

Le défi « Battre une Gardienne de la Flèche » fait partie de la semaine 12 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.

 
Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 6. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 16h pour découvrir ces nouveaux défis, lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de battre une Gardienne de la Flèche.

Battre une Gardienne de la Flèche dans Fortnite

Plusieurs semaines après leur arrivée dans le battle royale, vous devez probablement savoir où les trouver et surtout comment les battre. Si toutefois ce n'est pas encore le cas, nous vous expliquons comment faire, afin que vous ne perdiez pas de temps dans la résolution de ces défis.

Sur l'île, nous trouvons six Gardiennes de la Flèche, aux endroits suivants :
  • Gardien de la mer → se trouve au nord-est de Pleasant Park
  • Gardien des champs → se trouve au nord-est de Colossal Crops
  • Gardien de la montagne → se trouve au nord-ouest de Retail Row
  • Gardien du lac → se trouve sur l'île au nord de Misty Meadows
  • Gardien des bois → se trouve à Weeping Woods
  • Gardien de la baie → se troue à Sweaty Sands
emplacement_gardien_fleche
La partie la plus difficile sera bien évidemment de les battre, étant donné que les Gardiennes de la Flèche sont assez fortes. Toutefois, si vous avez votre barre de bouclier au maximum et que vous êtes équipé de plusieurs bonnes armes, cela sera un jeu d'enfant. Si vous êtes seul, ne prenez pas trop de risque. Vous avez normalement le temps de vous protéger entre ses attaques afin d'éviter de prendre bêtement des dégâts.

Faites également attention aux autres joueurs, qui auront le même objectif que vous et pourraient vous éliminer durant votre quête.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite Skin Generator, le générateur de skins pour Fortnite
Fortnite 17 août 2022

Fortnite Skin Generator, le générateur de skins pour Fortnite

Fortnite Skin Generator est l'un des sites permettant de générer un ensemble de skins dans Fortnite, afin de ne pas toujours porter les mêmes en jeu.
Fortnite : Défis Dragon Ball, les quêtes et récompenses
Fortnite 17 août 2022

Fortnite : Défis Dragon Ball, les quêtes et récompenses

Retrouvez la liste de tous les défis et les récompenses à obtenir dans le cadre du crossover entre Fortnite et Dragon Ball.
Utiliser le Kaméhaméha pour détruire une petite voiture, défi Dragon Ball
Fortnite 17 août 2022

Utiliser le Kaméhaméha pour détruire une petite voiture, défi Dragon Ball

Dans le cadre des défis Dragon Ball, vous allez devoir regarder Dragon Ball Super dans le Festival d'épisode de Dragon Ball Super. Nous vous expliquons comment faire.

0 commentaire