Battre une Gardienne de la Flèche, défi semaine 12

Le défi « Battre une Gardienne de la Flèche » fait partie de la semaine 12 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.

Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 6. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 16h pour découvrir ces nouveaux défis, lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de battre une Gardienne de la Flèche.

Battre une Gardienne de la Flèche dans Fortnite

Plusieurs semaines après leur arrivée dans le battle royale, vous devez probablement savoir où les trouver et surtout comment les battre. Si toutefois ce n'est pas encore le cas, nous vous expliquons comment faire, afin que vous ne perdiez pas de temps dans la résolution de ces défis.

Sur l'île, nous trouvons six Gardiennes de la Flèche, aux endroits suivants :
  • Gardien de la mer → se trouve au nord-est de Pleasant Park
  • Gardien des champs → se trouve au nord-est de Colossal Crops
  • Gardien de la montagne → se trouve au nord-ouest de Retail Row
  • Gardien du lac → se trouve sur l'île au nord de Misty Meadows
  • Gardien des bois → se trouve à Weeping Woods
  • Gardien de la baie → se troue à Sweaty Sands
emplacement_gardien_fleche
La partie la plus difficile sera bien évidemment de les battre, étant donné que les Gardiennes de la Flèche sont assez fortes. Toutefois, si vous avez votre barre de bouclier au maximum et que vous êtes équipé de plusieurs bonnes armes, cela sera un jeu d'enfant. Si vous êtes seul, ne prenez pas trop de risque. Vous avez normalement le temps de vous protéger entre ses attaques afin d'éviter de prendre bêtement des dégâts.

Faites également attention aux autres joueurs, qui auront le même objectif que vous et pourraient vous éliminer durant votre quête.

Acheter un objet au hasard dans un distributeur automatique défaillant, défi semaine 6
Fortnite 14 janvier 2022

Acheter un objet au hasard dans un distributeur automatique défaillant, défi semaine 6

« Acheter un objet au hasard dans un distributeur automatique défaillant » est un défi de la sixième semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Comment savoir la somme d'argent dépensée ?
Fortnite 13 janvier 2022

Fortnite : Comment savoir la somme d'argent dépensée ?

De nombreux joueurs se demandent combien d'argent ils ont dépensé depuis la sortie de Fortnite, sans savoir comment faire pour avoir la réponse.
Fortnite 13 janvier 2022