Avertir les personnages du désastre à venir, défi saison 7

« Avertir les personnages du désastre à venir » est un défi de la quatorzième semaine de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 7, malgré les changements apportés au Passe de combat. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 16h pour découvrir ces nouveaux défis (sauf pour cette première semaine), lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera d'avertir les personnages du désastre à venir.

Comment avertir les personnages du désastre à venir ?

Étant donné que l'affrontement approche, c'est sans surprise que les défis de cette semaine y font référence. Ici, vous allez devoir prévenir trois personnages de l'île du désastre qui pourrait arriver. Ce défi est donc relativement simple, à condition de savoir où se trouvent les personnages de l'île de Fortnite.

Comme de nombreux joueurs auront le même objectif que vous, nous vous conseillons de choisir un personnage relativement éloigné de la trajectoire du bus de combat, se trouvant à une extrémité de l'île. Fort heureusement, même dans ce cas, vous ne devriez pas avoir de mal à trouver votre bonheur. Voici une carte recensant l'ensemble des PNJ de Fortnite (via fortnite.gg) :

carte_emplacement_pnj
Une fois en face d'un PNJ, il suffit de lui parler et choisir le dialogue concerné pour avertir le personnage. L'action devra être faite trois fois pour valider ce défi.

Fortnite Prop Hunt codes maps : Les meilleures cartes (Octobre 2022)
Fortnite 30 septembre 2022

Fortnite Prop Hunt codes maps : Les meilleures cartes (Octobre 2022)

Retrouvez une liste non exhaustive des meilleures cartes Prop Hunt de Fortnite, avec les codes pour, vous aussi, y jouer.
Fortnite AIM codes maps : Les meilleures cartes (Octobre 2022)
Fortnite 30 septembre 2022

Fortnite AIM codes maps : Les meilleures cartes (Octobre 2022)

Retrouvez une liste non exhaustive des meilleures cartes AIM de Fortnite, avec les codes pour, vous aussi, y jouer et améliorer votre visée et vos réflexes dans le battle royale.
Fortnite 1v1 codes maps : Les meilleures cartes (Octobre 2022)
Fortnite 30 septembre 2022

Fortnite 1v1 codes maps : Les meilleures cartes (Octobre 2022)

Retrouvez une liste non exhaustive des meilleures cartes 1v1 de Fortnite, avec les codes pour, vous aussi, y jouer.