Avertir les personnages du désastre à venir, défi saison 7

« Avertir les personnages du désastre à venir » est un défi de la quatorzième semaine de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 7, malgré les changements apportés au Passe de combat. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 16h pour découvrir ces nouveaux défis (sauf pour cette première semaine), lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera d'avertir les personnages du désastre à venir.

Comment avertir les personnages du désastre à venir ?

Étant donné que l'affrontement approche, c'est sans surprise que les défis de cette semaine y font référence. Ici, vous allez devoir prévenir trois personnages de l'île du désastre qui pourrait arriver. Ce défi est donc relativement simple, à condition de savoir où se trouvent les personnages de l'île de Fortnite.

Comme de nombreux joueurs auront le même objectif que vous, nous vous conseillons de choisir un personnage relativement éloigné de la trajectoire du bus de combat, se trouvant à une extrémité de l'île. Fort heureusement, même dans ce cas, vous ne devriez pas avoir de mal à trouver votre bonheur. Voici une carte recensant l'ensemble des PNJ de Fortnite (via fortnite.gg) :

carte_emplacement_pnj
Une fois en face d'un PNJ, il suffit de lui parler et choisir le dialogue concerné pour avertir le personnage. L'action devra être faite trois fois pour valider ce défi.

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?

Le chauffeur de bus peut être remercié au début de la partie dans Fortnite. Si vous ne savez pas comment faire, voici une explication dès plus simples.
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre

Les week-ends de double XP sont de retour dans Fortnite, afin que les joueurs puissent progresser plus facilement dans cette saison 8 et récupérer toutes les récompenses du Passe de combat.