Attraper un poisson en étant dans un Choppa, Mission de Midas

La Mission de Midas, semaine 10, apporte une nouvelle série de défis. L'un d'entre eux demande aux joueurs d'attraper un poisson en étant dans un Choppa.
 
Publié le 23 avril 2020
par Corentin Rimbert
0
Le jeudi est synonyme de nouvelle mission pour les joueurs de Fortnite. Depuis ce 23 avril, la dixième semaine de défis est disponible, par l'intermédiaire de la Mission de Midas. Les joueurs pourront donc récolter encore plus d'expérience pour progresser dans le fameux Passe de combat, lequel offre une multitude de cosmétiques, chers aux joueurs du battle royale. L'un des défis de la semaine demandera aux joueurs d'attraper un poisson en étant dans un Choppa.

Comment attraper un poisson dans un Choppa ?

Plusieurs étapes cruciales sont à suivre afin de valider le défi. La première, sans surprise, est de mettre la main sur une canne à pêche. Vous en trouverez sans difficulté proche des points d'eau. Une fois que vous en aurez une en votre possession, vous n'aurez plus qu'à trouver un Choppa, l'hélicoptère de Fortnite.

Lorsque vous en aurez trouvé un (voir la carte plus bas), rendez-vous près d'un point d'eau, quel qu'il soit, puis mettez-vous côté passager pour pêcher. Si vous jouez seul, ne paniquez pas. Vous pouvez tout de même valider le défi. Pour cela, vous n'aurez qu'à poser votre Choppa le plus proche possible de l'eau, vous mettre côté passager touche Ctrl par défaut sur PC), sortir votre canne à pêche et pêcher. Vous devrez attraper trois poissons pour valider le défi.

Ci-dessous, retrouver la carte des hélicoptères Choppa afin de ne pas perdre de temps dans vos recherches.

helicoptere_
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 25 octobre 2020
Fortnite 25 octobre 2020

Boutique Fortnite 25 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 octobre 2020.
Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar
Fortnite 24 octobre 2020

Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant d'infliger des dégâts avec un véhicule possédé.
Fortnite : Cauchemars (Fortnitemares) : Défis, astuces et récompenses
Fortnite 24 octobre 2020

Fortnite : Cauchemars (Fortnitemares) : Défis, astuces et récompenses

Encore une fois, Epic Games célèbre Halloween en jeu, ce qui marque le retour de l'événement Fortnitemares. Retrouvez tous les défis, les astuces et les récompenses.

0 commentaire