Attraper un poisson à Slurpy Swamp, Mission Domination locale

L'un des défis de cette onzième semaine demande aux joueurs d'attraper du poisson à Slurpy Swamp. Nous vous expliquons comment dans notre article.
 
Comme tous les jeudis à 16 heures, une nouvelle mission, comportant une série de défis, est disponible dans Fortnite. Celle de cette onzième semaine est quelque peu spéciale, étant donné que chaque défi est découpé en trois étapes. Cependant le jeu en vaut la chandelle puisque 55 000 XP sont au rendez-vous. L'un des défis de la Mission Domination locale vous demandera d'attraper du poisson à Slurpy Swamp.

Comment attraper du poisson à Slurpy Swamp ?

Réaliser ce défi ne devrait pas être quelque chose de très compliqué. La première étape sera de vous rendre à Slurpy Swamp (sud-ouest de la carte), puis de mettre rapidement la main sur une canne à pêche. Pour cela, vous pouvez vous référer aux deux points sur notre carte ci-dessous. Ensuite, il faudra vous rendre dans l'un des points d'eau présents autour de la ville, et pêcher du poisson

Pour ne pas perdre de temps, privilégiez les bancs de poissons. Comme dit plus haut, le défi se compose de trois étapes, puisqu'il faudra pêcher 5, 25 et 100 poissons. Si vous êtes en possession d'un harpon, vous pouvez également l'utiliser pour tenter d'attraper un poisson.

carte_slurpy_poisson
Vous l'aurez compris, ce défi ne sera réalisera pas en quelques minutes, et il faudra faire preuve de patience pour récolter ces 55 000 XP qui seront bien mérités.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite se met à l'heure du foot, avec des skins et la Coupe Pelé
Fortnite 19 janvier 2021

Fortnite se met à l'heure du foot, avec des skins et la Coupe Pelé

Les joueurs de Fortnite vont prochainement pouvoir se mettre à l'heure du foot, grâce à un partenariat avec Pelé, mais aussi de nouveaux skins, à l'effigie de certains clubs européens les plus populaires.
Boutique Fortnite 19 janvier 2021
Fortnite 19 janvier 2021

Boutique Fortnite 19 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 19 janvier 2021.
Boutique Fortnite 18 janvier 2021
Fortnite 18 janvier 2021

Boutique Fortnite 18 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 18 janvier 2021.

0 commentaire