Attraper du poisson au Camp de la Morue, au Lac des Canoës, ou à Stealthy Stronghold, défi semaine 3

Le défi « Attraper du poisson au Camp de la Morue, au Lac des Canoës, ou à Stealthy Stronghold » fait partie de la semaine 3 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.
 
Suite au grand lancement de la saison 6 de Fortnite ce mardi 16 mars, les joueurs du battle royale peuvent découvrir ses nouveautés. Toutefois, comme chaque semaine depuis de nombreux mois, de nouveaux défis sont disponibles, lesquels permettent aux joueurs de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera d'attraper du poisson au Camp de la Morue, au Lac des Canoës, ou à Stealthy Stronghold.

Attraper du poisson au Camp de la Morue, au Lac des Canoës, ou à Stealthy Stronghold

Ce défi n'est pas particulièrement difficile, puisqu'il vous demande d'attraper cinq poissons à l'un de ces trois lieux. Cependant, pour éviter de vous faire tuer bêtement en train de pêcher, nous vous conseillons d'opter pour le Camp de la Morue, qui est l'île au sud-est de la carte, ou le lac des Canoës, que nous trouvons au nord de Retail Row. Ce sont deux lieux moins fréquentés que Stealthy Stronghold, qui est un lieu notable où de nombreux joueurs atterrissent à chaque partie.

Une fois sur le lieu de votre choix, vous allez devoir trouver une canne à pêche, ce qui ne sera pas la partie la plus difficile, puis pêcher. Avec de la chance, vous obtiendrez cinq poissons en cinq lancers, mais il est probable qu'il vous en faille quelques-uns de plus. Quoi qu'il arrive, vous devriez très vite le valider. Si vous ne souhaitez pas perdre de temps, nous vous conseillons de vous rendre en Foire d'empoigne.

Retrouvez ci-dessous l'emplacement précis du Camp de la Morue, du Lac des Canoës et de Stealthy Stronghold.

emplacement_camp_morue_lac_canoes_poissons
Une fois cinq poissons pêchés dans l'un de ces trois lieux, vous débloquerez 20 000 XP pour votre Passe de combat.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Glisser sur les amas de fumée à Steamy Stacks, défi Reine du Cube
Fortnite 26 octobre 2021

Glisser sur les amas de fumée à Steamy Stacks, défi Reine du Cube

Glisser sur les amas de fumée à Steamy Stacks est l'un des défis dédiés au personnage Reine du Cube. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.
Utiliser un poisson-ombre ou pierre d'ombre et utiliser Traverser, défi Reine du Cube
Fortnite 26 octobre 2021

Utiliser un poisson-ombre ou pierre d'ombre et utiliser Traverser, défi Reine du Cube

Utiliser un poisson-ombre ou une pierre d'ombre et utiliser Traverser pendant 3 s près d'un joueur est l'un des défis dédiés au personnage Reine du Cube. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.
Extorquer des adversaires, défi Reine du Cube
Fortnite 26 octobre 2021

Extorquer des adversaires, défi Reine du Cube

Extorquer des adversaires est l'un des défis dédiés au personnage Reine du Cube. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.

0 commentaire