Armes de mêlée dans Fortnite, comment infliger des dégâts avec ?

« Infliger des dégâts à la faune sauvage avec une arme de mêlée » est l'un des défis vous demandant d'infliger des dégâts avec une arme de mêlée, ce qui pose de nombreux problèmes à la communauté. Nous vous expliquons comment faire.

Publié le 15 octobre 2021
par Corentin Rimbert
0
Cette saison 8 de Fortnite est un peu spéciale, étant donné qu'une partie des défis s'obtiennent étape par étape, via les cartes à remplir. Certains sont relativement simples, d'autres en revanche vous demanderont de vous creuser un peu les méninges pour y parvenir. Même si la plupart peuvent être réalisés assez facilement, de nombreux joueurs ont besoin d'aide ou d'une petite astuce pour gagner du temps, notamment avec le défi vous demandant d'infliger des dégâts à la faune sauvage avec une arme de mêlée.

Les armes de mêlée dans Fortnite

Chaque semaine, Epic Games rajoute des cartes à remplir, et l'une des dernières, celle de Lycan, vous demandera d'effectuer plusieurs actions avec des armes de mêlée. Par exemple, vous devrez infliger des dégâts à la faune sauvage avec une arme de mêlée ou encore éliminer des monstres du Cube dans les Détours avec une arme de mêlée. De ce fait, une multitude de joueurs se demandent aujourd'hui ce qu'est une arme de mêlée dans Fortnite.

Les armes de mêlée sont, grosso modo, toutes les armes au corps-à-corps qui ne sont pas des armes à feu. De ce fait, les armes blanches telles que des couteaux ou encore des battes de baseball ou des outils sont des armes de mêlée. Dans Fortnite, rien de tout cela n'est malheureusement disponible, la seule arme qui n'est pas une arme à feu est la pioche. Cela tombe bien, c'est également une arme de mêlée.

fornite_arme_melee
Vous devrez donc infliger des dégâts à des animaux avec votre pioche, mais aussi à des monstres du Cube. Deux solutions s'offrent à vous. Vous pouvez y aller directement avec votre pioche et vous soigner dès que nécessaire, ou terminer l'animal ou le monstre avec une arme, ou alors l'affaiblir en lui tirant dessus et finir l'animal ou le monstre avec votre pioche (ou n'importe quel outil de collecte). Libre à vous d'opter pour la solution de votre choix.

Notez que vous pouvez bien évidemment effectuer cette quête en groupe, pour que la tâche soit simplifiée.

Smiley tranquille13 Smiley heureux5 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Skin Ali-A, comment l'obtenir gratuitement ?
Fortnite 16 mai 2022

Fortnite : Skin Ali-A, comment l'obtenir gratuitement ?

Epic Games propose aux joueurs de Fortnite de récupérer, gratuitement, la tenue d'Ali-A, le célèbre créateur de contenu sur le battle royale, grâce à un nouveau tournoi. Nous vous expliquons comment le récupérer.
Fortnite : Saison 2 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 13 mai 2022

Fortnite : Saison 2 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 2 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.
Fortnite : Défi secret Geyser de la taille d'un klombo
Fortnite 13 mai 2022

Fortnite : Défi secret Geyser de la taille d'un klombo

« Geyser de la taille d'un klombo » est un défi secret de la saison 2 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider, notamment l'emplacement geysers.