Armes de mêlée dans Fortnite, comment infliger des dégâts avec ?

« Infliger des dégâts à la faune sauvage avec une arme de mêlée » est l'un des défis vous demandant d'infliger des dégâts avec une arme de mêlée, ce qui pose de nombreux problèmes à la communauté. Nous vous expliquons comment faire.

Publié le 15 octobre 2021
par Corentin Rimbert
0
Cette saison 8 de Fortnite est un peu spéciale, étant donné qu'une partie des défis s'obtiennent étape par étape, via les cartes à remplir. Certains sont relativement simples, d'autres en revanche vous demanderont de vous creuser un peu les méninges pour y parvenir. Même si la plupart peuvent être réalisés assez facilement, de nombreux joueurs ont besoin d'aide ou d'une petite astuce pour gagner du temps, notamment avec le défi vous demandant d'infliger des dégâts à la faune sauvage avec une arme de mêlée.

Les armes de mêlée dans Fortnite

Chaque semaine, Epic Games rajoute des cartes à remplir, et l'une des dernières, celle de Lycan, vous demandera d'effectuer plusieurs actions avec des armes de mêlée. Par exemple, vous devrez infliger des dégâts à la faune sauvage avec une arme de mêlée ou encore éliminer des monstres du Cube dans les Détours avec une arme de mêlée. De ce fait, une multitude de joueurs se demandent aujourd'hui ce qu'est une arme de mêlée dans Fortnite.

Les armes de mêlée sont, grosso modo, toutes les armes au corps-à-corps qui ne sont pas des armes à feu. De ce fait, les armes blanches telles que des couteaux ou encore des battes de baseball ou des outils sont des armes de mêlée. Dans Fortnite, rien de tout cela n'est malheureusement disponible, la seule arme qui n'est pas une arme à feu est la pioche. Cela tombe bien, c'est également une arme de mêlée.

fornite_arme_melee
Vous devrez donc infliger des dégâts à des animaux avec votre pioche, mais aussi à des monstres du Cube. Deux solutions s'offrent à vous. Vous pouvez y aller directement avec votre pioche et vous soigner dès que nécessaire, ou terminer l'animal ou le monstre avec une arme, ou alors l'affaiblir en lui tirant dessus et finir l'animal ou le monstre avec votre pioche (ou n'importe quel outil de collecte). Libre à vous d'opter pour la solution de votre choix.

Notez que vous pouvez bien évidemment effectuer cette quête en groupe, pour que la tâche soit simplifiée.
Smiley tranquille10 Smiley heureux4 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Le compte à rebours, à quoi correspond-il ?
Fortnite 25 novembre 2021

Fortnite : Le compte à rebours, à quoi correspond-il ?

Depuis ce 24 novembre, les joueurs de Fortnite peuvent découvrir en jeu un compte à rebours. Il introduit l'événement de fin de saison 8.
Fortnite : La fin du Chapitre 2 annoncée, date, événement et détails
Fortnite 24 novembre 2021

Fortnite : La fin du Chapitre 2 annoncée, date, événement et détails

Epic Games vient d'annoncer « La Fin » événement qui vise à conclure le Chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez tous les détails et la date de l'événement, pour ne pas manquer ce tournant majeur du battle royale
Fortnite : Au tour de Matrix et Neo d'arriver en jeu ?
Fortnite 19 novembre 2021

Fortnite : Au tour de Matrix et Neo d'arriver en jeu ?

Une nouvelle collaboration pourrait voir le jour dans Fortnite. Cette fois-ci, ce serait au tour de l'univers de Matrix d'être implanté, notamment en ajoutant les skins de Neo et Trinity.