Armes de mêlée dans Fortnite, comment infliger des dégâts avec ?

Parfois il vous est demandé, dans Fortnite, d'infliger des dégâts avec une arme de mêlée. Si vous ne savez pas comment faire, nous vous expliquons tout.

 
Modifié le 19 septembre 2022 à 14:44
par Corentin Rimbert
0
Depuis de nombreuses saisons, Epic Games propose à sa communauté des défis, lesquels sont plus ou moins facilement réalisables, dans le but de récupérer de l'XP. Cette expérience sert à gagner des niveaux lors de la saison Fortnite en cours et débloquer des étoiles de combat pour récupérer les skins et cosmétiques du Passe de combat. De temps à autre, ces défis demandent d'infliger des dégâts avec une arme de mêlée.

Les armes de mêlée dans Fortnite

Que ce soit pour des défis hebdomadaires, quotidiens ou toute autre quête, sachez que cette demande est relativement simple. Souvent, il vous sera demandé d'infliger des dégâts avec une arme de mêlée à un adversaire ou, si l'occasion se présente, aux sangliers ou aux loups (la faune sauvage). Dans d'autres circonstances, il se peut que les dégâts avec les armes de mêlée doivent être faits quelques secondes après avoir atterri ce qui complique légèrement la tâche. De ce fait, une multitude de joueurs se demandent aujourd'hui ce qu'est une arme de mêlée dans Fortnite.

Les armes de mêlée sont, grosso modo, toutes les armes au corps-à-corps qui ne sont pas des armes à feu. De ce fait, les armes blanches telles que des couteaux ou encore des battes de baseball ou des outils sont des armes de mêlée. Dans Fortnite, rien de tout cela n'est malheureusement disponible, la seule arme qui n'est pas une arme à feu est la pioche. Cela tombe bien, c'est également une arme de mêlée.

fornite_arme_melee
Vous devrez donc infliger des dégâts à d'autres joueurs, ou des animaux, avec votre pioche. Deux solutions s'offrent à vous. Vous pouvez y aller directement avec votre pioche et vous soigner dès que nécessaire, ou si vous jouez en groupe, frapper un adversaire au sol avec votre arme de mêlée. Libre à vous d'opter pour la solution de votre choix. Avec le temps, l'outil de collecte de Fortnite a pris diverses apparences, mais que vous utilisiez un sabre laser, une pioche, une tronçonneuse ou quoi que ce soit d'autre, vous aurez entre les mains une arme de mêlée.

Notez que vous pouvez bien évidemment effectuer cette quête en groupe, pour que la tâche soit simplifiée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille14 Smiley heureux5 Smiley amoureux4 Smiley effrayé2 Smiley triste1 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : L'événement Cauchemars (Fortnitemares) de retour en octobre
Fortnite 03 octobre 2022

Fortnite : L'événement Cauchemars (Fortnitemares) de retour en octobre

L'événement Cauchemars de Fortnite sera de retour sur Fortnite en 2022, comme l'a teasé Epic Games sur ses réseaux sociaux.
Fortnite Prop Hunt codes maps : Les meilleures cartes (Octobre 2022)
Fortnite 30 septembre 2022

Fortnite Prop Hunt codes maps : Les meilleures cartes (Octobre 2022)

Retrouvez une liste non exhaustive des meilleures cartes Prop Hunt de Fortnite, avec les codes pour, vous aussi, y jouer.
Fortnite AIM codes maps : Les meilleures cartes (Octobre 2022)
Fortnite 30 septembre 2022

Fortnite AIM codes maps : Les meilleures cartes (Octobre 2022)

Retrouvez une liste non exhaustive des meilleures cartes AIM de Fortnite, avec les codes pour, vous aussi, y jouer et améliorer votre visée et vos réflexes dans le battle royale.

0 commentaire