À l'instar des précédentes saisons, Epic Games a mis en place pour la
saison 3 de Fortnite des défis secrets, lesquels permettant de récupérer de l'XP bonus, idéal pour progresser dans le Passe de combat. Après avoir dû aider des nounours dans la saison 3, c'est maintenant les coraux qu'il va falloir secourir par le biais d'une série de défis. L'un d'entre eux vous demandera d'apprendre aux copains du corail à tailler la pierre.
Comment valider le défi l'Âge de pierre ?

Encore une fois, le défi est relativement simple à valider. Vous allez devoir vous rendre dans une zone bien précise (celle indiquée sur la carte ci-dessus) et faire un don afin de faire apparaître une pyramide.
Pour cela, pensez à piocher avant de vous rendre sur place 300 unités de pierre. Si vous y atterrissez directement, vous pourrez directement les récupérer sur place, puisque de nombreuses pierres sont présentes. Une fois ces 300 unités en votre possession, vous n'avez qu'à les offrir aux coraux dans l'enclos en bois, pour qu'ils puissent construire leur pyramide, qui sera visible lors de la partie suivante.
La validation de ce défi vous permettra de repartir avec 25 000 XP, ce qui n'est pas négligeable en vue de récupérer tous les éléments du Passe de combat. Vous pouvez d'ailleurs retrouver tous les défis secrets, mais aussi les défis normaux, dans ce
guide dédié.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
1 commentaire