Apprendre aux copains du corail à tailler la pierre, Copains du corail, défi secret

La saison 3 de Fortnite propose également des défis secrets, permettant de récupérer des bonus d'XP. L'un d'entre eux demandera aux joueurs d'apprendre aux copains du corail à tailler la pierre.
 
Mis à jour le 23 juillet 2020
par Corentin Rimbert
1
À l'instar des précédentes saisons, Epic Games a mis en place pour la saison 3 de Fortnite des défis secrets, lesquels permettant de récupérer de l'XP bonus, idéal pour progresser dans le Passe de combat. Après avoir dû aider des nounours dans la saison 3, c'est maintenant les coraux qu'il va falloir secourir par le biais d'une série de défis. L'un d'entre eux vous demandera d'apprendre aux copains du corail à tailler la pierre.

Comment valider le défi l'Âge de pierre ?

carte_coraux
Encore une fois, le défi est relativement simple à valider. Vous allez devoir vous rendre dans une zone bien précise (celle indiquée sur la carte ci-dessus) et faire un don afin de faire apparaître une pyramide.

Pour cela, pensez à piocher avant de vous rendre sur place 300 unités de pierre. Si vous y atterrissez directement, vous pourrez directement les récupérer sur place, puisque de nombreuses pierres sont présentes. Une fois ces 300 unités en votre possession, vous n'avez qu'à les offrir aux coraux dans l'enclos en bois, pour qu'ils puissent construire leur pyramide, qui sera visible lors de la partie suivante.

La validation de ce défi vous permettra de repartir avec 25 000 XP, ce qui n'est pas négligeable en vue de récupérer tous les éléments du Passe de combat. Vous pouvez d'ailleurs retrouver tous les défis secrets, mais aussi les défis normaux, dans ce guide dédié.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 26 janvier 2021
Fortnite 26 janvier 2021

Boutique Fortnite 26 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 26 janvier 2021.
Fortnite : Un mois de décembre fructueux et lucratif
Fortnite 25 janvier 2021

Fortnite : Un mois de décembre fructueux et lucratif

Il semblerait que la fin de l'année 2020 ait été très bonne pour le battle royale d'Epic Games, puisque les joueurs de Fortnite ont été très nombreux et surtout, très dépensiers.
Boutique Fortnite 25 janvier 2021
Fortnite 25 janvier 2021

Boutique Fortnite 25 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 janvier 2021.

1 commentaire

Avatar
0
0
genos 2034 (invité)
Le 22/07/2020 à 19:24
je n'ai pas reçu d'xp :/
Répondre