Aller en voiture de Sweaty Sands à Misty Meadows en mois de 4 minutes sans en sortir, défi semaine 7

Retrouvez toutes les astuces pour réussir le défi « Aller en voiture de Sweaty Sands à Misty Meadows en mois de 4 minutes sans en sortir », comprenant bien évidemment nos conseils et une carte.
 
La saison 4 du chapitre 2 de Fortnite est disponible depuis ce 27 août, et met à l'honneur l'univers de Marvel. Pour récupérer toutes les récompenses du Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks, les joueurs vont devoir réaliser plusieurs défis, afin de récupérer de l'XP, permettant d'évoluer dans ce fameux Passe de combat. La semaine 7 de cette saison 4 permettra d'en récupérer, notamment grâce au défis vous demandant de découvrir le laboratoire secret de Tony Stark à la maison lacustre.

Aller en voiture de Sweaty Sands à Misty Meadows en mois de 4 minutes

À l'instar des autres défis vous demandant de rejoindre un point A à un point B dans un temps imparti, celui-ci est assez simple. Vous allez devoir trouver un véhicule aux alentours Sweaty Sands, ce qui ne sera pas une épreuve très compliquée, pour ensuite rallier la ville de Misty Meadows, au sud.

Il s'agit, sans aucun doute, du défi le plus dur du genre, même s'il est, normalement, validé en moins de quatre minutes sans problème. Pour ce faire, nous vous conseillons de privilégier la route à l'ouest de Sweaty Sands, qui longe une partie de la côte de la carte, afin de profiter d'un chemin assez tranquille et facile.

Pour ne pas perdre de temps, nous vous avons indiqué avec précision la route à suivre sur la carte ci-dessous.

trajet_sweaty_sands_msty
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Obtenir des chaussures Triple S, défi Balenciaga
Fortnite 21 septembre 2021

Obtenir des chaussures Triple S, défi Balenciaga

Obtenir des chaussures Triple S dans l'accès à la Une Étrange époque est un défi spécial, permettant de débloquer un graffiti exclusif.
 Faire une emote devant un graffiti Cabot à capuche, défis Balenciaga
Fortnite 21 septembre 2021

Faire une emote devant un graffiti Cabot à capuche, défis Balenciaga

Faire une emote devant un graffiti Cabot à capuche à Retail Row, Believer Beach ou Steamy Stacks est un défi spécial, permettant de débloquer un graffiti exclusif.
Fortnite : Cartes à remplir, liste de tous les défis
Fortnite 21 septembre 2021

Fortnite : Cartes à remplir, liste de tous les défis

Retrouvez toutes les cartes à remplir et leurs défis, permettant de remporter de l'XP pour le Passe de combat dans la saison 8 de Fortnite.

0 commentaire