Aller en bateau de La Flottille à L'Autorité en moins de 4 minutes, défi semaine 10

Retrouvez toutes les astuces pour réussir le défi « Aller en bateau de La Flottille à L'Autorité en moins de 4 minutes », comprenant bien évidemment nos conseils et une carte avec des emplacements.
 
La saison 4 du chapitre 2 de Fortnite est disponible depuis ce 27 août, et met à l'honneur l'univers de Marvel. Pour récupérer toutes les récompenses du Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks, les joueurs vont devoir réaliser plusieurs défis, afin de récupérer de l'XP, permettant d'évoluer dans ce fameux Passe de combat. La semaine 109 de cette saison 4 permettra d'en récupérer, notamment grâce au défis vous demandant d'aller en bateau de La Flottille à L'Autorité en moins de 4 minutes.

Parcours en bateau entre La Flottille à L'Autorité

Vous vous en rendrez compte très vite, il n'existe pas une multitude de chemins possible pour vous rendre de la Flottille à l'Autorité, qui a été renommée en Ruines suite à l'événement spécial Halloween. En effet, étant donné que vous avez quatre minutes pour rallier les deux points, vous devez faire au plus court. De ce fait, vous allez devoir passer par Slurpy Swamp et ensuite suivre tranquillement le court de la rivière, qui mène donc jusqu'à l'Autorité, passant par Weeping Woods.

Les canots motorisés sont assez nombreux à la Flottille et ses alentours, vous devriez donc en trouver un assez rapidement.

Pour plus de précision sur le chemin à suivre, nous vous l'avons indiqué sur la carte ci-dessous. Notez que les quatre minutes devraient être largement suffisantes pour valider le défi. Les bateaux ne semblent pas disponibles en partie normale tant que le mode cauchemar est en ligne. Rendez-vous en Foire d'empoigne pour valider le défi.

carte_flotille_autorite
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille8 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite S6 : Défis semaine 4, tous les défis, astuces et récompenses
Fortnite 08 avril 2021

Fortnite S6 : Défis semaine 4, tous les défis, astuces et récompenses

Pour cette quatrième semaine de la Saison 6 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.
Mettre le feu à des structures, défi semaine 4 soluce
Fortnite 08 avril 2021

Mettre le feu à des structures, défi semaine 4 soluce

Le défi « Mettre le feu à des structures » fait partie de la semaine 4 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.
Éliminer des adversaires avec des armes rares ou supérieures, défi semaine 4 soluce
Fortnite 08 avril 2021

Éliminer des adversaires avec des armes rares ou supérieures, défi semaine 4 soluce

Le défi « Éliminer des adversaires avec des armes rares ou supérieures » fait partie de la semaine 4 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.

5 commentaires

Avatar
0
0
chrisis31 (invité)
Le 30/10/2020 à 23:33
Salut, idem pour les bateaux fantôme de la Flottille, j'ai essayer 8 fois de suite et aucun bateaux pneumatique motoriser. C'est quand même je pense un soucis qui à été signaler mais le problème n'est toujours pas résolu ...
Répondre
Avatar Cocotier
2
0
Cocotier
Le 30/10/2020 à 23:47
Il faut passer par le mode Foire d'empoigne en attendant, ça fonctionne
Avatar
0
0
Rustie (invité)
Le 29/10/2020 à 17:44
Bonsoir, il n'y a aucun bateau à La Flottille dans ce mode Cauchemar... 
La mission n'est elle faisable qu'à la fin de la période d'halloween ?
Merci d'avance. 
Répondre
Avatar
0
0
loldu82 (invité)
Le 29/10/2020 à 20:39
J'ai essayer de faire le défi, et j'ai vu le même problème. Mais c'est vraiment le mode Cauchemar qui enlève les bateaux de l'île ?
Avatar Cocotier
0
2
Cocotier
Le 29/10/2020 à 20:43
Oui normalement entre 4 et 5 bateaux sont à la Flottille même, le mode Foire d'empoigne n'est pas impacté par le mode cauchemar, vous pouvez valider le défi via ce mode