Activer une faille achetée auprès d'un personnage, défi saison 7

« Activer une faille achetée auprès d'un personnage » est un défi de la quatorzième semaine de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 7, malgré les changements apportés au Passe de combat. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 16h pour découvrir ces nouveaux défis (sauf pour cette première semaine), lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera d'activer une faille achetée auprès d'un personnage.

Où activer une faille achetée auprès d'un personnage ?

Pour cette dernière semaine de défis, Epic Games ne nous a pas rendu les choses trop difficiles, fort heureusement. Ici, il va tout simplement falloir se rendre auprès d'un personnage, acheter une faille (245 lingots d'or) et l'activer. Toutefois, la petite difficulté, si tant est que cela en soit une, est que tous les PNJ ne vendent pas des failles.

Ils ne sont en effet qu'au nombre de trois, et se trouvent tous dans la même partie de l'île. Il s'agit de Rick, Beast Boy et Jonesy du Bunker. Vous devrez allez leur rendre visite, acheter une faille et l'activer. Cela vous permettra tout simplement de valider ce défi. Si vous le pouvez, tentez d'utiliser cette faille afin qu'elle vous soit utile, histoire de ne pas l'avoir acheté pour rien.

carte_activer_faille
Vous pouvez retrouver l'emplacement de ces trois personnages sur notre carte ci-dessus.

activerfaille

Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1