Acheter une arme exotique à un personnage, défi semaine 6

Acheter une arme exotique à un personnage est un défi de la sixième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

Les défis de Fortnite sont bien présents pour cette saison 3 du Chapitre 3, et reviennent à quelque chose de plus classique, laissant ce que nous avons connu dernièrement de côté. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 15h pour découvrir ces nouveaux défis, lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera d'acheter une arme exotique à un personnage.

Acheter une arme exotique à un personnage

Les armes exotiques sont des armes spéciales dans Fortnite, que nous ne pouvons obtenir que via des PNJ, moyennant quelques lingots d'or. Ce défi vous demande simplement d'en acheter une, ce qui ne sera pas bien difficile si vous avez, en réserve, plusieurs centaines de lingots d'or. 

Vous pourrez ainsi vous rendre à des endroits bien précis, où certains PNJ résident. Le temple au nord de Daily Bugle, au nord de Logjam Lotus ou encore au Bourg-Jonesy. Vous pourrez notamment acheter un pistolet silencieux, un sniper, un pompe ou encore le Canon du brave. Tous les emplacements des armes exotiques actuellement disponibles peuvent être trouvés sur la carte ci-dessous.

carte-armes-exotiques
Une fois en face d'un PNJ, vous n'avez plus qu'à parler au personnage et acheter l'arme exotique. Le défi sera ensuite validé. Notez que ces armes sont, très souvent, assez intéressantes, avec des statistiques supérieures aux armes normales. Idéal pour entrevoir la victoire finale.

armes-exotiques
Une fois le défi validé, vous obtiendrez 15 000 XP de saison.

Fortnite 23 septembre 2022

Fortnite : Liste des défis anniversaire 2022
Fortnite 23 septembre 2022

Fortnite : Liste des défis anniversaire 2022

Pour son cinquième anniversaire, le battle royale de Fortnite organise une petite fête, permettant aux joueurs de débloquer quelques récompenses en réalisant plusieurs défis assez faciles.
Lancer des cadeaux d'anniversaire, défi anniversaire (2022)
Fortnite 23 septembre 2022

Lancer des cadeaux d'anniversaire, défi anniversaire (2022)

Lancer des cadeaux d'anniversaire est l'un des trois défis pour l'anniversaire de Fortnite, le cinquième. Nous vous indiquons leur emplacement.