Acheter une arme de niveau rare ou supérieur dans un distributeur automatique, défi semaine 2

« Acheter une arme de niveau rare ou supérieur dans un distributeur automatique » est un défi de la deuxième semaine de la saison 2 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 2 du Chapitre 3, et reviennent à quelque chose de plus classique, laissant ce que nous avons connu dernièrement de côté. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi pour découvrir ces nouveaux défis, lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera d'acheter une arme de niveau rare ou supérieur dans un distributeur automatique.

Acheter une arme de niveau rare ou supérieur dans un distributeur automatique

Encore une fois, Epic Games nous propose un défi plutôt facile, puisque vous aurez un large choix pour valider ce défi, à condition de savoir où se trouvent les distributeurs automatiques dans Fortnite

Sachez que nous en trouvons au moins un part lieu-dit, excepté à La Forteresse et Tilted Towers. Dans la plupart, nous pouvons même en trouver deux. Ainsi, nous vous proposons sur la carte ci-dessous plusieurs emplacements de distributeurs automatiques dans Fortnite.

carte-distributeur-automatique
Une fois que vous serez face à ce distributeur automatique, vous allez devoir acheter une arme de niveau rare ou supérieur. C'est-à-dire une arme de couleur bleue, ou d'une rareté supérieure (dorée ou violette). Veillez à avoir assez de lingots d'or pour votre achat, dans le but de valider ce défi et de récupérer 20 000 XP de saison.

Smiley tranquille4 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Une collaboration avec Pac-Man annoncée pour début juin
Fortnite 23 mai 2022

Fortnite : Une collaboration avec Pac-Man annoncée pour début juin

Epic Games a trouvé une nouvelle licence avec laquelle collaborer pour le début du mois de juin, et la saison 3 du chapitre 3, avec Pac-Man, l'un des jeux vidéo les plus anciens du monde.
Fortnite : Skin Obi-Wan Kenobi, comment l'obtenir gratuitement ?
Fortnite 20 mai 2022

Fortnite : Skin Obi-Wan Kenobi, comment l'obtenir gratuitement ?

Epic Games propose aux joueurs de Fortnite de récupérer, gratuitement, la tenue d'Obi-Wan Kenobi, le célèbre chevalier Jedi, grâce à un nouveau tournoi. Nous vous expliquons comment le récupérer.
Fortnite : Pack Assassin volcanique, comment l'obtenir gratuitement ?
Fortnite 19 mai 2022

Fortnite : Pack Assassin volcanique, comment l'obtenir gratuitement ?

Les joueurs de Fortnite peuvent récupérer, gratuitement, un pack de skins, le pack Assassin volcanique, comprenant la tenue Bombeuse magmatique, en accomplissant quelques défis.