Acheter des objets dans un distributeur automatique, défi saison 7

« Acheter des objets dans un distributeur automatique » est un défi de la douzième semaine de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 7, malgré les changements apportés au Passe de combat. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 16h pour découvrir ces nouveaux défis (sauf pour cette première semaine), lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera d'acheter des objets dans un distributeur automatique.

Où trouver un distributeur automatique dans Fortnite ?

Sur l'île de Fortnite nous trouvons, depuis quelque temps déjà, des distributeurs automatiques, lesquels nous permettent de récupérer, en échange de quelques lingots d'or, des soins ou des armes, entre autres. Nous pouvons en croiser un peu partout, notamment aux abords d'une grande ville. Ce défi est donc relativement simple, même s'il vous demande d'acheter trois objets. En fonction du déroulement de la partie et de votre stock de lingots, vous devrez peut-être vous y reprendre à plusieurs fois.

Si vous voulez vous assurer de trouver un distributeur automatique, nous vous conseillons de vous rendre à Pleasant Park (bien que les adversaires soient nombreux ici), à Dirty Docks, Catty Corner, Misty Meadows ou encore à l'est de Believer Beach. Bien évidemment, une pléthore d'autres peuvent être dénichés. Nous vous laissons avec la carte ci-dessous, qui indique tous les emplacements des distributeurs automatiques (via fortnite.gg). Ces dernirs sont également visibles sur la mini-carte, lorsque vous êtes proche.

carte_emplacements_distributeurs_automatiques
Vous n'avez, pour rappel, besoin de n'acheter que trois objets pour valider ce défi et repartir avec les 30 000 XP.