Accomplir des contrats, quête saison 5

Le défi « Accomplir des contrats » est l'une des quêtes de la cinquième saison de Fortnite. Retrouvez nos astuces et une carte avec des emplacements pour la valider.

La cinquième saison du chapitre 2 de Fortnite est enfin disponible. Comme toujours, un passe de combat est disponible, vendu pour 950 V-bucks, permettant de récupérer moult cosmétiques. Pour les débloquer, il faut gagner de l'XP, qui peut être engrangée en effectuant plusieurs quêtes, mais aussi pour débloquer quelques récompenses cosmétiques pour vos personnages. L'un de ces défis vous demandera d'accomplir des contrats.

Comment accomplir des contrats dans Fortnite ?

Les contrats ont récemment été intégrés dans Fortnite. Vous pouvez en débusquer simplement en allant voir des PNJ qui se trouvent un peu partout sur l'île, et plus principalement dans les lieux-dits et les lieux notables. Vous les remarquerez grâce aux bulles de dialogues au-dessus de leur tête, signifiant qu'ils ont quelque chose à vous proposer. N'hésitez pas à utiliser cette fameuse bulle pour les dénicher, puisque nous en trouvons de nombreux à travers l'île de Fortnite.

Notez qu'il faut choisir l'intitulé contrat et non « quête », pour cela dérouler avec votre souris ou joystick. L'emplacement de ces PNJ est assez aléatoire, mais vous en trouverez dans toutes les grandes villes assez facilement en cherchant. Vous pouvez vous aider de la capture d'écran ci-dessous pour savoir quoi chercher.

contrat1
Si nous découvrons de plus amples informations à propos des contrats, nous ne manquerons pas de mettre à jour cet article.

Smiley tranquille10 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon10