Abattre un pin en conduisant un véhicule, défi semaine 11

« Abattre un pin en conduisant un véhicule » est un défi de la onzième semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

 
Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 1 du Chapitre 3, et reviennent à quelque chose de plus classique, laissant ce que nous avons connu dernièrement de coté. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi pour découvrir ces nouveaux défis, lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera d'abattre un pin en conduisant un véhicule.

Abattre un pin en conduisant un véhicule dans Fortnite

Comme vous devez maintenant le savoir, les pins sont comme les autres arbres de Fortnite, à la seule condition que lorsqu'ils tombent, ils laissent derrière eux leur tronc. Nous en trouvons un bon nombre sur la carte et ces deniers sont facilement repérables par leur grandeur et le fait qu'ils n'ont aucune branche sur le bas de leur tronc, et ce dernier reste visible au sol une fois abattu contrairement aux autres arbres. Bien évidemment, nous en trouverons un grand nombre dans les zones enneigées, ou celles qui l'ont été autrefois.

Nous vous conseillons donc d'opter pour Shifty Shafts, les alentours de Logjam Lumberyard ou encore le camp Cuddle. Nous en trouvons effectivement une multitude à ces endroits et ces zones ne sont pas réellement dangereuses, puisque peu de joueurs y atterrissent dès le début de la partie. Ces trois emplacements sont marqués sur notre carte ci-dessous. Vous allez devoir en détruire un seul, avec un véhicule, pour que le défi soit validé. Nous vous conseillons d'endommager l'arbre avec votre pioche avant, pour gagner du temps.

carte-abattre-pins-conduisant-vehicule
Valider ce défi vous permettra d'obtenir 25 000 XP de saison.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Les points chauds, qu'est-ce que c'est ? (Saison 1 chapitre 4)
Fortnite 05 décembre 2022

Fortnite : Les points chauds, qu'est-ce que c'est ? (Saison 1 chapitre 4)

Certains défis vous demanderont de vous rendre dans des points chauds (pour y atterrir ou ouvrir des coffres). Nous vous expliquons ce qu'ils signifient dans Fortnite.
Fortnite : Activer un renfort, défi saison 1
Fortnite 05 décembre 2022

Fortnite : Activer un renfort, défi saison 1

L'un des premiers défis de cette première saison vous demandera d'activer un renfort. Si vous ne savez pas comment faire, nous vous expliquons tout.
Fortnite : Le parapluie Top 1 saison 1 (Chapitre 4)
Fortnite 05 décembre 2022

Fortnite : Le parapluie Top 1 saison 1 (Chapitre 4)

Découvrez le parapluie offert à tous les joueurs de Fortnite, après avoir effectué leur premier Top 1 de la Saison 1 du chapitre 4.

0 commentaire