Fortnite

10 millions de joueurs pour Fortnite: Battle Royale !

Publié le  par Laureen Peers
La guerre des chiffres fait rage entre PUBG et Fortnite. Alors que le jeu de Bluehole vient de célébrer ses 2 millions de joueurs simultanés, Epic Games de son côté annonce avoir atteint la barre des 10 millions de joueurs, mais sur deux semaines. À lire également
PUBG écrase et se fout royalement de la concurrence !
Après avoir déployé dernièrement une nouvelle mise à jour pour son mode Battle Royale, Epic Games a annoncé par le biais de Twitter que son titre avait atteint pas moins de 525 000 joueurs en simultanés et plus de 3.7 millions d'amateurs actifs par jour, basés entre l'Océanie, l'Europe et les États-Unis. Seulement, aujourd’hui c'est un tout autre chiffre et pas des moindres que nous communique l'éditeur de Fortnite.

En effet, c'est par l’intermédiaire d'une infographie qu'Epic Games nous annonce fièrement les 10 millions de joueurs, soit comme il l'indique, l'équivalent de l'ensemble de la population de la Suède. De plus, nous pouvons voir qu'au total, les 10 millions de joueurs ont passé plus de 44 494 571 heures sur le jeu en construisant plus de 797 millions de murs, escaliers etc. tout en découvrant pas moins de 58 925 337 pièges

Cependant, ces chiffres ne sont pas comparables avec les 15 millions de copies vendues du célèbre jeu de tir développé par Bluehole, étant donné que PUBG est payant alors que Fortnite: Battle Royale est un jeu disponible en free-to-play.

FR-BR-Infographic

Les dernières actualités

Fortnite
De nouvelles modifications effectuées pour Battle Royale et Sauver le monde de Fortnite
Dans cette mise à jour mineure, Epic Game a déployé les systèmes de discussion vocale et de changement de vue en mode spectateur pour son mode Battle Royale, et a augmenté le nombre de tempêtes dans chaque région présente dans le mode Sauver le monde.
Fortnite
Epic Games dévoile les futures améliorations prévues pour Fortnite
L'équipe en charge du développement de Fortnite a révélé les prochaines fonctionnalités et les futures améliorations qui seront déployées sur les serveurs.
Fortnite
La nouvelle mise à jour de Battle Royale permettra de signaler les tricheurs !
En comptant de plus en plus de joueurs sur son mode Battle Royale, Epic Games a décidé qu'il était temps d'ajouter dans sa nouvelle mise à jour, le fameux système qui permettra de signaler les tricheurs.
Fortnite
Epic Games déploie une mise à jour des armes du mode Battle Royale de Fortnite
Un peu plus tôt dans la semaine, Epic Games avait dévoilé un patch conséquent pour son jeu. Cette fois-ci l'éditeur de Fortnite revient avec une nouvelle mise à jour dans laquelle des modifications ont été apporté aux armes présentes dans le mode Battle Royale.

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
Après les dramas, la scène brésilienne se reforme
Il y a quelques semaines, des retards en finale de la DreamHack Open Montréal, des menaces de mort et des grèves secouaient la scène brésilienne Counter-Strike et notamment l'équipe Immortals. Après de nombreux débats, le renvoi de kNgV- et la mise sur le banc des jumeaux HEN1 et LUCAS1, l'heure est désormais à la reconstruction des équipes avec en ligne de mire la participation au prochain major ELEAGUE.
CSGO
Valve annonce le retour prochain de Dust2
Le 4 février 2017 restera marqué d'une pierre blanche pour tous les adeptes de Counter-Strike: Global Offensive ! En effet, c'est à cette date que les développeurs de Valve qui travaillent sur le jeu avaient annoncé le retrait de de_dust2 du map pool compétitif !
Rocket League
Deux nouvelles voitures de Fast & Furious seront disponibles dans le prochain DLC de Rocket League !
Alors que nous venons d'apprendre que Fast & Furious 9 ne sortira qu'en avril 2020 et malgré la récente mise à jour automnale déployée récemment sur les serveurs, Pysonix a décidé de rajouter de nouveaux contenus basés sur la célèbre franchise Fast & Furious.
CSGO
Natus Vincere écarte seized de sa line-up
En août 2016, l'équipe Natus Vincere décidait d'écarter zeus de sa line-up afin d'intégrer le jeune talent ukrainien s1mple suite à une longue période sans victoire. Tenue en échec jusqu'au mois d'août de cette année, l'équipe avait finalement décidé de faire marche arrière en ramenant zeus au sein de la line-up, mais en écartant cette fois-ci le sniper : GuardiaN. Malheureusement ce changement n'aura pas suffi à relancer cette équipe en mal de victoire.