Fortnite

10 millions de joueurs pour Fortnite: Battle Royale !

Publié le   par Laureen Peers
La guerre des chiffres fait rage entre PUBG et Fortnite. Alors que le jeu de Bluehole vient de célébrer ses 2 millions de joueurs simultanés, Epic Games de son côté annonce avoir atteint la barre des 10 millions de joueurs, mais sur deux semaines. À lire également
PUBG écrase et se fout royalement de la concurrence !
Après avoir déployé dernièrement une nouvelle mise à jour pour son mode Battle Royale, Epic Games a annoncé par le biais de Twitter que son titre avait atteint pas moins de 525 000 joueurs en simultanés et plus de 3.7 millions d'amateurs actifs par jour, basés entre l'Océanie, l'Europe et les États-Unis. Seulement, aujourd’hui c'est un tout autre chiffre et pas des moindres que nous communique l'éditeur de Fortnite.

En effet, c'est par l’intermédiaire d'une infographie qu'Epic Games nous annonce fièrement les 10 millions de joueurs, soit comme il l'indique, l'équivalent de l'ensemble de la population de la Suède. De plus, nous pouvons voir qu'au total, les 10 millions de joueurs ont passé plus de 44 494 571 heures sur le jeu en construisant plus de 797 millions de murs, escaliers etc. tout en découvrant pas moins de 58 925 337 pièges

Cependant, ces chiffres ne sont pas comparables avec les 15 millions de copies vendues du célèbre jeu de tir développé par Bluehole, étant donné que PUBG est payant alors que Fortnite: Battle Royale est un jeu disponible en free-to-play.

FR-BR-Infographic
1
0
0
0
1
0

Les dernières actualités

Fortnite
Les développeurs de Fortnite: Battle Royale parlent de l'ajout d'une nouvelle carte et l'intégration de véhicules !
Alors qu'une mise à jour importante sera déployée ce jeudi sur les serveurs de Fortnite où de nouveaux points d’intérêt feront surface, les développeurs d'Epic Games ont répondu aux questions sur les éventuelles intégrations de véhicules et d'une seconde carte dans le mode Battle Royale.
Fortnite
Un glitch permettait à des joueurs de Fortnite: Battle Royale d'aller sous la carte !
Pour remporter une partie de Fortnite, les joueurs ont pour habitude d'user de leurs talents arme en main, de leurs qualités de constructeur ou même de leur capacité à disparaitre dans des buissons, mais quelques petits roublards ont également découvert un glitch, nettement moins recommandé, permettant de rejoindre les entrailles de la carte et de tuer quiconque se trouvera à portée de tir.
Fortnite
Dans Fortnite: Battle Royale, il n'est plus possible de blesser ou de tuer un coéquipier !
Après avoir dévoilé l'intégration d'une nouvelle ville dans Fortnite: Battle Royale lors de la prochaine mise à jour, les développeurs d'Epic Games viennent d'annoncer que désormais, il ne sera plus possible de blesser ni même de tuer un coéquipier.
Fortnite
TSM lance une équipe esport sur Fortnite: Battle Royale en recrutant son premier joueur !
En raison de la popularité du mode Battle Royale d'Epic Games et l'avenir du jeu sur la scène esport, la structure américaine Team SoloMid a décidé de créer une équipe sur Fortnite: Battle Royale, en signant son premier joueur.

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter : World
Le producteur de Monster Hunter : World explique le retard sur PC
Alors que la version PC du jeu est attendue à l’automne, le producteur du jeu s’est exprimé lors d’une interview afin d’expliquer les raisons de cette sortie tardive.
Overwatch
Une mise à jour pour l'Overwatch League et une ribambelle de correctifs !
Ce nouveau patch dévoilé le 9 janvier apportera l'incorporation directe de la facette compétitive d'Overwatch, notamment grâce à un nouveau menu ! Blizzard profite de cette mise à jour pour introduire énormément de correctifs dont se plaignaient les joueurs sur les forums des développeurs.
CSGO
Les champions des Minors entrent en piste pour le Major ELEAGUE de Boston !
Le 12 janvier prochain débutera le Major ELEAGUE de Boston avec le premier tour de la compétition intitulé « The New Challengers Stage ». Pour ce premier round de l'événement sponsorisé par Valve, les équipes qualifiées lors des différents Minors affronteront les équipes n'ayant pas passé les poules du Major PGL de Cracovie. L'occasion pour nous de vous faire découvrir les huit équipes qui ont dominé les Minors européen, asiatique, américain et CIS.
PUBG
PUBG, c'est aussi 3 millions de joueurs sur Xbox One !
Alors que la version PC de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ne cesse de faire exploser les records en matière de joueurs connectés simultanément, Microsoft vient d'annoncer que le célèbre jeu de battle royale venait de passer la barre des 3 millions d'adeptes sur Xbox One.