Publié le
par Corentin Rimbert
3608
points

FIFA 20 : Zidane en couverture de l'édition Ultime et disponible en ICÔNE

Alors qu'Eden Hazard et Virgil van Dijk sont respectivement les têtes d'affiche des éditions Standard et Champions, il était temps de dévoiler celle de l'édition Ultime. Qui d'autre que Zinedine Zidane pouvait tenir ce rôle ?
À lire également
FIFA 20 : Les nouveautés d'Ultimate Team seront présentées le 31 juillet
Ce vendredi, Electronic Arts avait dévoilé les jaquettes de ses éditions Standard et Champions, en mettant à l'honneur le vainqueur de l'Europa League, et nouveau madrilène Eden Hazard, ainsi que le vainqueur de la plus prestigieuse des compétitions européennes, et vice-champion d'Angleterre, Virgil van Dijk. La barre était déjà haute, mais c'était sans compter sur le studio qui nous a réservé une surprise de taille.

Effectivement, Zinedine Zidane, l'un des meilleurs joueurs de tous les temps, qui a emmené les Bleus sur le toit du monde un soir de juillet 1998, sera sur la jaquette de l'édition Ultime. Il fait donc son retour dans la franchise après plus de dix ans d'absence. Qui plus est, l'ancien joueur de Bordeaux, de la Juventus ou encore du Real Madrid rejoint aussi la liste des nouvelles ICÔNES sur FUT 20 à savoir Andrea Pirlo, Didier Drogba, Ian Wright, et Ronald Koeman. D'ailleurs, les nouveautés de ce mode de jeu seront dévoilées ce 31 juillet.
L'édition Ultime contiendra les éléments suivants : 
  • BONUS LIMITÉ DANS LE TEMPS : Élément joueur FUT 20 À surveiller non-échangeable (fin le 05/08)
  • 3 jours d'accès en avance (jouez dès le 24/09)
  • Jusqu'à 24 packs Or rares (2 par semaine pendant 12 semaines)
  • Choix prêt joueur Icône : choisissez 1 des 5 éléments Icônes (version intermédiaire) en prêt pour 5 matchs FUT
  • Maillots FUT en édition spéciale
En attendant de plus amples informations sur FIFA 20, nous rappelons que certaines nouveautés quant au gameplay et au Club Pro ont déjà été dévoilées. La sortie est toujours prévue pour ce 27 septembre sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.
0
0
5
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 20

DCE Ibrahima Konaté RTTF, Solutions

Ibrahima Konaté Road to the Final, retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le Défi de Création d'Équipe (DCE) afin de récupérer sa carte spéciale.
FIFA 20

FIFA 20 : Road to the Final, RTTF, semaine 2

Electronic Arts propose une deuxième salve de joueurs Road to the Final, possédant une carte évolutive, avec des statistiques revues à la hausse. De plus, de nouveaux joueurs peuvent être obtenus dans les DCE.
FIFA 20

DCE Angeliño RTTF, Solutions, En Route pour leur 1e Finale

Angeliño Road to the Final, retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le Défi de Création d'Équipe (DCE) afin de récupérer sa carte spéciale.

0 commentaire