FIFA 20 dévoile ses jaquettes
Publié le
par Corentin Rimbert
28 694
points

FIFA 20 dévoile ses jaquettes

En attendant d'avoir davantage d'informations concernant les différents modes de FIFA 20, Electronic Arts vient de dévoiler les jaquettes de l'édition Standard et Champions, avec quelques surprises.
FIFA 20 : Electronic Arts dévoile les nouveautés du mode Club Pro À lire également
FIFA 20 : Electronic Arts dévoile les nouveautés du mode Club Pro
Si le quintuple Ballon d'Or Lionel Messi était exclu des pronostics, étant donné qu'il sera présent sur la jaquette de la prochaine itération de PES, son rival, Cristiano Ronaldo, sortant d'une saison, encore une fois, exceptionnelle, malgré une élimination précoce en Ligue des Champions, était l'un des favoris. Toutefois il n'en est rien, puisque l'édition Standard mettra en avant un joueur ayant alimenté les débats au cours de ce début de mercato, à savoir Eden Hazard.

Effectivement, l'ancien joueur du LOSC a rejoint le Real Madrid en provenance de Chelsea il y a quelques semaines, pour évoluer sous les ordres d'un certain Zinedine Zidane. La nouvelle star de la Maison Blanche sera donc l'effigie de l'édition Standard de FIFA 20, alors que l'édition Champions mettra, quant à elle, en avant un vainqueur de la Coupe aux grandes oreilles, le défenseur central hollandais, et joueur de Liverpool, Virgil van Dijk.

La couverture de l'édition Ultime n'a pas encore été dévoilée, mais le studio a indiqué qu'elle le sera prochainement, avec, peut-être, la présence de Cristiano Ronaldo.

Par ailleurs, sachez qu'il vous est, d'ores et déjà, possible de précommander l'une de ces éditions sur le site officiel, alors que vous pouvez avoir de plus amples informations sur leur contenu à cette adresse.

Pour rappel, FIFA 20 sera disponible sur PC, PS4, Xbox One et Switch dès le 27 septembre 2019. Il est d'ailleurs possible de précommander l'édition standard chez notre partenaire Instant Gaming avec une réduction de 25 %.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux2
Smiley effrayé1
Smiley triste0
Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

DCE Dele Alli Headliner, solution
FIFA 20

DCE Dele Alli Headliner, solution

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Dele Alli Headliner (Défi de Création d'Équipe) afin de récupérer sa carte spéciale.
FIFA 20 : Les cartes évolutives Headliners , ou Vedettes, sont de retour sur FUT
FIFA 20

FIFA 20 : Les cartes évolutives Headliners , ou Vedettes, sont de retour sur FUT

Introduites dans le précédent opus de la série FIFA, les Headliners, francisés en Vedettes, font leur retour sur le mode Ultimate Team de FIFA 20.
FIFA 20 : TOTW 19 : Mbappé, van Dijk et Håland efficaces la semaine passée
FIFA 20

FIFA 20 : TOTW 19 : Mbappé, van Dijk et Håland efficaces la semaine passée

À partir de ce 22 janvier à 19 heures, la joueurs composant la TOTW 19 dans FIFA 20 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.

0 commentaire