FIFA 20

FIFA 20 : Les nouveautés d'Ultimate Team seront présentées le 31 juillet

Publié le   par Corentin Rimbert
Pour que l'attente soit plus douce, Electronic Arts a, d'ores et déjà, dévoilé quelques cartes, et une nouvelle ICÔNE, qui n'est ni plus ni moins que la légende italienne, Andrea Pirlo. À lire également
FIFA 20 dévoile ses jaquettes
FIFA Ultimate Team est, sans doute, le mode de jeu le plus populaire de la simulation footballistique, et chaque année, Electronic Arts essaye d'implanter de nouvelles choses dans le but de le rendre plus complet. Pour ce qui est de FIFA 20, rien n'a encore été annoncé concernant ce mode, si ce n'est quatre cartes Joueurs, nous retrouvons les frères belges Eden et Thorgan Hazard, la jeune pépite portugaise João Félix et l'attaquant serbe Luka Jović.  De plus, une nouvelle ICÔNE fera son apparition, pour le plus grand plaisir de certains, puisqu'il s'agit d'Andrea Pirlo.
Comme indiqué sur les tweets, il faudra patienter encore quelques jours avant d'en savoir plus, puisque les nouveautés concernant ce mode seront partagées le mercredi 31 juillet.

En attendant, nous rappelons que la jaquette de l'édition Standard et celle de l'édition Champions ont été révélées, mettant respectivement à l'honneur Eden Hazard et Virgil van Dijk. Du côté des autres modes de jeu, le Club Pro bénéficiera de nouvelles fonctionnalités dans le but d'améliorer l'immersion et le réalisme, alors que le gameplay général sera lui aussi modifié, à l'instar de la trajectoire de balle, les situations de un contre. Le changement le plus important, à première vue, devrait être les coups francs et les penaltys, puisqu'un marqueur sera placé vous donnant une meilleure indication sur l'endroit où le ballon arrivera.

Nous pourrons découvrir tout cela dès le 27 septembre sur PC, PS4 et Xbox One. De plus, sachez qu'il est d'ores et déjà précommandable chez notre partenaire Instant Gaming.
0
0
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 20
FIFA 20 : La Bundesliga sera plus authentique que jamais
Chaque nouvel opus de la série FIFA propose son lot de nouveautés, qu'elles soient majeures ou mineures. Si certaines licences ont été perdues, Electronic Arts est fier d'annoncer que le championnat allemand de première et deuxième division sera plus que jamais complet.
FIFA 20
FIFA 20 : La démo sera disponible le 12 septembre
Comme ce fut le cas pour les derniers opus, une démo sera disponible en amont de la sortie de FIFA 20. Plusieurs des meilleures équipes seront jouables, ainsi que plusieurs modes de jeu.
FIFA 20
FIFA 20 : Le mode VOLTA n'aura aucune microtransaction à son lancement
L'une des nouveautés les plus importantes de FIFA 20 est sûrement le mode VOLTA, qui replongera les joueurs dans les matchs de rues que proposait FIFA Street. Electronic Arts ne semble pas vouloir prendre de risque, puisque aucune microtransaction ne sera implantée lors du lancement du titre, en septembre.