FIFA 20

FIFA 20 : Electronic Arts va en dévoiler plus cet été

Publié le   par Thomas Gusiée
De grosses annonces vont avoir lieu tout au long de l'été pour FIFA 20. Cela va se dérouler de début juillet jusqu'à fin août. Du mode Club Pro, au mode Carrière en passant par le nouveau mode VOLTA, tout le monde y aura droit. À lire également
FIFA 19 : EA insiste, il n'y a pas de script dans les FIFA
EA a dévoilé sur son compte twitter un programme avec toutes les annonces qu'il y aura sur FIFA 20 jusqu'à la fin du mois d'août. Nous retrouvons en premier lieu le gameplay qui sera dévoilé mi-juillet, avec, on l'espère des grosses corrections par rapport à la défense assistée, le gardien manuel, et le time finishing. Ces 3 éléments étant les plus décriés par la communauté FIFA pour l'opus actuel. 

Ensuite, il y aura des annonces concernant le mode Carrière fin juillet. On souhaite également que la firme américaine ne délaisse pas ce mode, très apprécié par la communauté FIFA, mais souvent critiqué par sa redondance et son manque de nouveau contenu. Un rafraîchissement des menus, une simulation de matchs plus impliquée et surtout un nouveau mode Joueur-Manager pourraient être les éléments-clés pour reconquérir les fans de ce mode.

Le Club Pro sera également annoncé fin juillet. Ce mode de jeu a connu un véritable essor cette année suite aux nombreux streamers/joueurs qui ont commencé à vraiment s'y intéresser. Nous pouvons noter, par exemple, la Game of où la Gotaga corp et la Kameto corp ont décidé de régler leurs comptes sur FIFA et plus particulièrement sur ce mode. Cet événement a donc suscité un énorme engouement pour ce dernier, de quoi peut-être s'attendre à de grosses nouveautés.

Début août sera le moment pour EA de dévoiler FUTIl s'agit sans doute du mode le plus joué chaque année, et cela ne fait aucun doute qu'Electronic Arts nous annoncera de nouvelles choses.

Enfin, début août sera également le moment où EA va nous en dire un peu plus sur VOLTA. Ce mode s'inspirant directement de FIFA Street permettra aux joueurs de disputer des matches avec des règles personnalisables, du 3 contre 3 sans gardien au futsal, en passant par le très populaire "five" qui met aux prises deux équipes de cinq joueurs. Il y aura même un mode histoire proposant de se créer son propre joueur. Vous pouvez avoir de plus amples informations à cette adresse.

Nouveau mode de jeu, grosses nouveautés pour le mode carrière et club pro, tous ces ingrédients pourraient bien apporter à ce nouvel opus un vrai vent de fraîcheur et lui permettre encore une fois de finir premier des ventes en France.

Pour rappel, FIFA 20 sera disponible dès le 27 septembre sur PC, PS4 et Xbox One, mais aussi sur Nintendo Switch dans une version plus soft.
31
5
11
4
5
11

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 20
FIFA 20 : TOTW 1 : De Jong, Mané, Benzema et Neuer à l'honneur
À partir du 18 septembre à 19 heures, la première équipe de la semaine de FIFA 20 est disponible sur Ultimate Team. 23 nouveaux joueurs, parmi lesquels nous retrouvons quelques grands noms du football mondial, font leur apparition dans les packs jusqu’à mercredi suivant.
FIFA 20
FIFA 20 : Quels sont les meilleurs gardiens ?
Le chois du gardien, étant réellement le dernier rempart de l'équipe, s'avère être l'un des plus importants pour un entraîneur. Bien le choisir est donc primordial. Electronic Arts vient de détailler la liste des 20 meilleurs gardiens sur FIFA 20, pour vous aider à faire votre sélection.
FIFA 20
FIFA 20 : Quels sont les joueurs les plus rapides ?
Après avoir dévoilé les 100 meilleurs joueurs et les meilleurs passeurs, c'est au tour de ceux possédants une vitesse hors-norme d'être mis en avant. Le français Kylian Mbappé partage la place de numéro 1 avec le joueur des Wolves, Adama Traoré.