Publié le
par Corentin Rimbert
4019
points

FIFA 20 se montre dans un nouveau trailer, et annonce le mode VOLTA Football

Alors que nous devrions en savoir plus sur la prochaine itération footballistique lors de l'EA PLAY, le studio nord-américain vient, à l'instant, de publier une nouvelle bande-annonce, nous montrant de plus amples images d'un mode se rapprochant fortement de FIFA Street.
À lire également
FIFA 20 : Electronic Arts s'exprime sur les changements de gameplay à...
Lors de son annonce, il y a quelques jours, les fans de la licence FIFA avaient été interloqués par un logo en forme de V, certains pensant qu'il pourrait s'agir d'un mode de jeu FIFA Street. Il n'aura pas fallu attendre très longtemps pour que Electronic Arts éclaire notre lanterne, étant donné qu'ils viennent de publier une bande-annonce mettant, largement, en avant ce nouveau mode nommé VOLTA Football.

Les lusophones l'auront peut-être compris, volta signifie "retour" et EA entend par ici un retour à quelque chose que les fans aimaient tout particulièrement, FIFA Street. Exit les stades remplis où les supporters entonnent des champs à tout va, direction les terrains de rues, où les gestes techniques et les grigris seront de mise. Dans ce mode, vous pourrez personnaliser totalement votre personnage, allant du sexe à la coiffure, et même à la présence de tatouage

Pour le mode VOLTA Football, le gameplay bénéficiera de nouveautés, avec des cinématiques remaniées, de nouvelles animations et la possibilité d'utiliser les murs pour éliminer vos adversaires. Évidemment, votre progression vous permettra de débloquer divers cosmétiques, rien d'étonnant venant d'Electronic Arts. Reste à savoir s'il sera possible d'en acheter avec de l'argent réel. La version en ligne permettra aux joueurs de s’affronter, en établissant un classement des meilleurs compétiteurs de la planète. Un mode histoire sera disponible, où vous affronterez plusieurs légendes du football de rue.

Vous pourrez également prendre le contrôle de vos équipes préférées, dans différents modes, 3 contre 3 (Rush uniquement), 4 contre 4 (avec et sans Rush), et 5 contre 5. Le mode Rush, une fois activé, permet de jouer sans gardien. Plusieurs arènes seront disponibles, avec ou sans murs et de différentes tailles.

FIFA 20 sera, on le rappelle, disponible dès le 27 septembre, sur PC, PS4 et Xbox One, et est d'ores et déjà précommandable, à cette adresse. Toutefois, celles et ceux achetant l'Édition Ultimate ou Champions avant sa sortie, bénéficieront de trois jours d'accès anticipé.

Source : Electronic Arts
1
0
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 20

DCE Juan Mata Flashback, Solutions

Juan Mata Flashback, retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le Défi de Création d'Équipe (DCE) afin de récupérer sa carte spéciale.
FIFA 20

DCE Ibrahima Konaté RTTF, Solutions

Ibrahima Konaté Road to the Final, retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le Défi de Création d'Équipe (DCE) afin de récupérer sa carte spéciale.
FIFA 20

FIFA 20 : Road to the Final, RTTF, semaine 2

Electronic Arts propose une deuxième salve de joueurs Road to the Final, possédant une carte évolutive, avec des statistiques revues à la hausse. De plus, de nouveaux joueurs peuvent être obtenus dans les DCE.

0 commentaire