FIFA 20 sera disponible sur Nintendo Switch en version Legacy

Lors de la présentation FIFA 20 ayant eu lieu pendant l'EA PLAY, l'un des cadres du projet a annoncé que FIFA 20 paraîtra effectivement sur Switch à travers une version endémique à la console de Nintendo.
 
FIFA 20 sera lancé le 27 septembre prochain sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et comme annoncé très récemment sur Nintendo Switch avec la version Legacy. Entre autres améliorations techniques, FIFA 20 accueillera un nouveau mode de jeu, le mode VOLTA Football. Celui-ci permettra aux joueurs de tenter le style FIFA Street. Malheureusement pour les joueurs Switch, cette version du jeu intitulée « Legacy », ne comprendra pas le mode VOLTA Football. Ce que contient cette version est un peu sombre, EA ayant été très flou à ce sujet.
 
Interrogé par EuroGamer, lors de l'EA PLAY à Los Angeles, le producteur de FIFA 20 Aaron McHardy a expliqué ce que proposera cette version de FIFA 20. D'après ses dires, il semble que la version Switch ressemblera globalement à FIFA 19 avec les joueurs et les équipes de FIFA 20, mis à jour.
Vous allez avoir une nouvelle apparence dans la version Nintendo Switch, avec des kits, des listes de joueurs et tout le reste, mais vous n'allez pas avoir VOLTA ni aucune des nouvelles fonctionnalités. [...] Je ne dirais pas que c'est la fin de la parité, nécessairement pour la Switch, nous ne savons pas ce que l'avenir nous réserve. Nous essayons toujours de construire pour la Nintendo Switch sur le périphérique et de le rendre le mieux possible avec le pouvoir qui lui a été attribué, et je pense que cette philosophie restera la même. Nous ne savons pas où cela va dans le futur.
Amazon UK prendra en compte le manque de contenu de la version Switch et proposera FIFA 20 sur Nintendo Switch à 49,99 £ donc 10 £ de moins que les Editions PlayStation 4 et Xbox One, proposées à 59,99 £. Cela devrait être de même en France.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Source : EuroGamer
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste12 Smiley démon22

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 20 : Les notes des 100 meilleurs joueurs dévoilées par Electronic Arts
FIFA 20 08 septembre 2020

FIFA 20 : Les notes des 100 meilleurs joueurs dévoilées par Electronic Arts

Attendues par toute une communauté, les notes des 100 meilleurs joueurs de FIFA ont, enfin, été mises en ligne.
FIFA 20 propose des récompenses Twitch Prime
FIFA 20 31 août 2020

FIFA 20 propose des récompenses Twitch Prime

Comme c'était le cas sur l'opus précédent, FIFA 20 permet à ses joueurs de récupérer, gratuitement, des récompenses pour le mode FUT par l'intermédiaire de Twitch Prime.
FUT 20 - Solution DCE - Henrikh Mkhitaryan Road to The Final
FIFA 20 31 juillet 2020

FUT 20 - Solution DCE - Henrikh Mkhitaryan Road to The Final

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Henrikh Mkhitaryan Road to The Final (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 20 afin de récupérer sa carte spéciale.

0 commentaire