Far Cry 6, R6: Quarantine et The Division Heartland devraient sortir avant avril 2022

Même si Ubisoft a été silencieux ces derniers mois sur Far Cry 6 et Rainbow Six: Quarantine, nous devrions tout de même les voir débarquer avant la fin de l'année fiscale en cours, tout comme The Division Heartland, le free-to-play fraichement annoncé.
 
Publié le 13.05.2021
par Corentin Rimbert
0
L'année 2020 a été particulièrement bonne pour Ubisoft, qui aimerait que cela se prolonge sur les années à venir. Pour cela, le studio mise sur certaines de ses licences phares, comme Far Cry, avec le sixième opus majeur, et Rainbow Six: Quarantine, bien que celui-ci soit encore assez mystérieux. Ces deux jeux ont d'ailleurs connu des reports et n'ont, actuellement, plus aucune fenêtre de lancement.

Toutefois, grâce au dernier rapport financier, les plans de la société pour les mois à venir ont été évoqués, permettant d'avoir une idée de quand sortiront plusieurs jeux en cours de développement. Si Skull & Bones a, une nouvelle fois, été repousséeFar Cry 6 et Rainbow Six: Quarantine devraient bien sortir d'ici au 31 mars 2022. Nous devrions donc en apprendre un peu plus sur ces deux jeux à l'E3 2021, durant la conférence d'Ubisoft, qui aura lieu le 12 juin.

Quant à The Division Heartland, le studio avait précisé lors de son annonce au début de ce mois de mai que sa sortie était prévue pour « 2021-2022 », c'est donc moins surprenant de savoir qu'il arrivera avant la fin de l'année fiscale en cours. Nous devrions d'ailleurs voir davantage de free-to-play issus de licences importantes d'Ubisoft à l'avenir, la société voulant changer sa façon de faire, le but étant qu'un maximum de joueurs découvre ces licences.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Far Cry 6 propose du contenu Prime Gaming
Far Cry 6 15 octobre 2021

Far Cry 6 propose du contenu Prime Gaming

Tous les joueurs de Far Cry 6 et abonnés au service d'Amazon peuvent récupérer, gratuitement, du contenu pour Far Cry 6.
Far Cry 6 : Le mini-jeu de combat de coqs visé par la PETA
Far Cry 6 11 octobre 2021

Far Cry 6 : Le mini-jeu de combat de coqs visé par la PETA

Le dernier opus de la franchise Far Cry fait évidemment parler de lui, et l'une des raisons est pour le moins originale. Ubisoft permet aux joueurs de prendre part à un mini-jeu, lequel est critiqué par la PETA, association qui lutte pour la défense des animaux.
Far Cry 6 : Comment obtenir la wingsuit ?
Far Cry 6 08 octobre 2021

Far Cry 6 : Comment obtenir la wingsuit ?

La wingsuit est l'un des moyens de transport de Far Cry 6, qui sont nombreux, mais n'est pas disponible dès le début. Si vous ne savez pas comment la débloquer, nous vous l'expliquons.

0 commentaire