Skull & Bones n'arrivera finalement pas avant 2022

Cette annonce devient presque une habitude, Ubisoft a fait le choix de repousser, encore, Skull & Bones. Le jeu de pirates n'est désormais plus attendu avant avril 2022.
 
Publié le 12 mai 2021
par Corentin Rimbert
0
Skull & Bones a été annoncé il y a presque 4 ans et voilà déjà trois ans qu'il ne s'est pas montré. Initialement, nous aurions dû le voir débarquer en 2018-2019, puis l'année d'après, pour ensuite laisser les joueurs dans l'incertitude totale, certains se demandant même si le jeu de pirates allait finalement voir le jour.

Toutefois, les dernières nouvelles semblaient positives, indiquant par exemple que la vision du titre avait été revue pour en faire un jeu en tant que service et qu'il était en bonne voie. Nous avons même appris en fin d'année 2020 que de nouvelles informations seraient normalement partagées au cours de cette année 2021

Malheureusement, une chose est sûre depuis la publication du dernier rapport financier d'Ubisoft : Skull & Bones ne sortira pas cette année. Son lancement est dorénavant prévu pour l'année fiscale 2022-2023, ce qui veut dire que nous le verrons débarquer entre le 1er avril 2022 et le 31 mars 2023, soit potentiellement six ans après son annonce, s'il n'est pas retardé d'ici là. Néanmoins, le studio se veut optimiste et a annoncé que le travail effectué par Ubisoft Singapour est de qualité, alors que d'autres studios sont venus lui prêter main-forte. Interrogé, Yves Guilemot, PDG d'Ubisoft, a indiqué qu'il avait confiance quant au futur de Skull & Bones, qui devrait donc se montrer cette année.

Concernant les autres projets de longue date, à l'image de Beyond Good & Evil 2 et Avatar, aucune information concrète n'a été partagée durant cet appel financier. Le premier devrait aussi se montrer en 2021, alors que le second n'est pas attendu avant l'année prochaine.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Skull & Bones vient d'entrer en alpha, mais aurait déjà coûté plus de 120 millions de dollars
Skull & Bones 21 juillet 2021

Skull & Bones vient d'entrer en alpha, mais aurait déjà coûté plus de 120 millions de dollars

Kotaku a dressé un bilan du développement chaotique de Skull & Bones depuis huit ans et qui aurait déjà engendré plus de 120 millions de dollars de dépense. Néanmoins, Ubisoft a indiqué que le titre serait entré en phase d'alpha.
Skull & Bones donnera de ses nouvelles en 2021
Skull & Bones 10 septembre 2020

Skull & Bones donnera de ses nouvelles en 2021

Ubisoft a, enfin, pris la parole concernant Skull & Bones, qui fera parler de lui durant l'année 2021.
Skull & Bones et Gods and Monsters sont « en bonne voie » selon Ubisoft
Skull & Bones 23 juillet 2020

Skull & Bones et Gods and Monsters sont « en bonne voie » selon Ubisoft

Ubisoft a tenu à rassurer celles et ceux attendant Skull & Bones ou Gods and Monsters, en affirmant que leur développement se déroulait bien.

0 commentaire