Far Cry 6 proposera une grande ville, qui pourra être explorée

Far Cry 6 nous fera voyager à Yara, une île tropicale qui possède une capitale imposante, pouvant être explorée avec de nouvelles possibilités.
 
Yara est une île fictive inspirée de Cuba et ses environnements. Cependant, elle abrite un terrible dictateur n'ayant aucune pitié pour son peuple. Qui dit dictateur dit ville importante à diriger et Yara possède bien une capitale, nommée Esperanza. Pour la première fois de la série Far Cry, le joueur mettra donc les pieds dans une ville dense et peuplée de nombreux individus, dont certains sont les alliés d'Anton Castillo, le fameux dictateur.

Dans une interview sur le site officiel, Navid Khavari, le directeur narratif, est revenu sur l'importance d'avoir une telle ville dans Far Cry 6, et comment cela peut changer la façon de jouer, puisque les possibilités sont plus variées. Ce dernier explique donc que, comme le souhait était de créer un pays, cela passait évidemment par l'implantation d'une capitale, ce qui offre une verticalité sans pareille et « change complètement le ressenti » pour les joueurs :
C'est le siège du pouvoir d'Antón. C'est là que se trouvent la plupart de ses partisans et, d'un point de vue narratif, vous aurez l'impression d'entrer dans la fosse aux lions. Et du côté du gameplay, la verticalité change complètement la donne. Pouvoir courir sur les toits, utiliser les ruelles, se battre contre certains des adversaires les plus coriaces du jeu dans ce cadre, je pense que c'est vraiment unique et frais. Et cela change complètement la façon dont le jeu est ressenti.
Nous aurons l'occasion de découvrir plus amplement les rues d'Esperanza dans les mois qui arrivent, avant de pouvoir s'y rendre directement dès le 18 février 2021, date de sortie de Far Cry 6 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Far Cry 6 : Traverser la carte pourrait prendre plus d'une heure
Far Cry 6 31 juillet 2020

Far Cry 6 : Traverser la carte pourrait prendre plus d'une heure

Parcourir la carte de Far Cry 6 pourrait bien nous demander plus d'une heure.
Far Cry 6 : Antón Castillo, l'antagoniste, tiendra un rôle plus important que ses prédécesseurs
Far Cry 6 16 juillet 2020

Far Cry 6 : Antón Castillo, l'antagoniste, tiendra un rôle plus important que ses prédécesseurs

Avec Far Cry 6, Ubisoft souhaite bâtir une histoire solide menée notamment par l'antagoniste et dictateur Antón Castillo, pour en faire le plus important de la franchise.
Far Cry 6 tient son inspiration de Cuba et est en développement depuis quatre ans
Far Cry 6 13 juillet 2020

Far Cry 6 tient son inspiration de Cuba et est en développement depuis quatre ans

Far Cry 6 s'est révélé ce 12 juillet et suite à cette courte présentation, Ubisoft s'est montré un peu plus locace.

0 commentaire