Far Cry 6 ne proposera pas d'éditeur de cartes

Alors que le mode Arcade est l'un des éléments essentiels de la franchise Far Cry, les développeurs ont annoncé qu'il ne sera pas présent dans Far Cry 6.

 
Bien que Far Cry 6 disposera du plus grand monde ouvert jamais paru dans la licence, Alexandre Letendre, directeur du jeu, a annoncé via une session de questions-réponses sur Reddit que le titre ne disposera pas du mode éditeur de cartes. La raison de cette décision est qu'Ubisoft souhaite se concentrer davantage sur la campagne du jeu. Ainsi, les développeurs ont donc décidé de ne pas proposer ce mode Arcade, pourtant très apprécié.
Non, le mode Arcade ne reviendra pas. Retirer ce mode de notre plan a été une décision difficile, mais nous a permis de concentrer nos efforts sur la campagne principale, transportant les joueurs au cœur d'une révolution de guérilla moderne.
Le mode Arcade a fait son apparition pour la première fois dans Far Cry 2, paru en octobre 2008. Celui-ci se présentait sous forme d'éditeur de cartes, avec lequel les joueurs pouvaient laisser libre cours à leur imagination. Avec les années, ils se sont naturellement attachés à ce mode, mais espérons cependant que son absence dans Far Cry 6 ne déçoive pas trop les joueurs.

Nous rappelons que Far Cry 6 arrivera sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series le 7 octobre 2021. Vous pouvez déjà le précommander tout en faisant des économies grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant sur PC pour la somme de 35,49 € au lieu de 59,99 €, soit 41 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Far Cry 6 se dote d'un nouveau week-end gratuit
Far Cry 6 03 août 2022

Far Cry 6 se dote d'un nouveau week-end gratuit

Dans le but de promouvoir un peu plus Far Cry 6, Ubisoft a annoncé que celui-ci serait jouable gratuitement le temps d'un très long week-end.
Prime Gaming : Les jeux du mois de juin 2022 offerts, avec un Far Cry
Far Cry 6 01 juin 2022

Prime Gaming : Les jeux du mois de juin 2022 offerts, avec un Far Cry

Retrouvez la liste des jeux offerts pour ce mois de juin 2022 via le service Prime Gaming d'Amazon
Far Cry 6 a permis à la licence de connaître sa meilleure année
Far Cry 6 12 mai 2022

Far Cry 6 a permis à la licence de connaître sa meilleure année

Malgré une expérience en deçà des attentes et bien loin de ce qui a fait son succès, la licence Far Cry aurait connu sa meilleure année, ces douze derniers mois, selon Ubisoft.

0 commentaire