Far Cry 6 : Antón Castillo, l'antagoniste, tiendra un rôle plus important que ses prédécesseurs

Avec Far Cry 6, Ubisoft souhaite bâtir une histoire solide menée notamment par l'antagoniste et dictateur Antón Castillo, pour en faire le plus important de la franchise.
 
Lorsque nous avons appris que le « méchant » de Far Cry 6 était joué par l'acteur mondialement connu Giancarlo Esposito (Breaking Bad, The Mandalorian), nous nous doutions que celui-ci tiendrait un rôle important dans l'histoire. Ce sera effectivement le cas et Ubisoft a tenu à préciser l'importance de son rôle, mais aussi celle de son fils, dans le trio qu'il formera avec Dani Rojas, le protagoniste, qui tentera de mettre à mal la dictature d'Antón Castillo sur l'île de Yara, inspirée de Cuba.

Ainsi, Navid Khavari, qui s'est récemment exprimé sur la présence d'une ville et comment cela modifiera la façon de jouer, s'est aussi étendu sur le sujet de l'antagoniste. Nous apprenons, lors d'un entretien avec Press Start, que le rôle d'Anton dans l'histoire sera plus important que dans n'importe quel autre épisode de la franchise, ce dernier promettant « beaucoup de temps en tête-à-tête » entre le dirigeant et Dani Rojas :
Antón aura un très grand rôle. Je pense que c'était important pour nous, d'un point de vue narratif, et nous allons approfondir les détails plus tard, mais ce que je peux dire c'est qu'Antón , Dani et Diego sont en quelque sorte ce triumvirat auquel l'histoire principale s'accroche. Il était important pour nous non seulement que les joueurs puissent passer beaucoup de temps en tête-à-tête avec Anton, juste pour voir sa vision des choses, mais aussi pour créer entre les trois personnages une dynamique qui suivra le joueur jusqu'à la fin du jeu. Vous allez voir beaucoup d'Antón, beaucoup de Diego et je pense que là où ça deviendra intéressant c'est en mettant la perspective de Dani au milieu.
En attendant d'avoir de plus amples informations sur Antón Castillo et son fils, mais aussi sur le protagoniste, qui sera incarné par les joueurs, nous rappelons que Far Cry 6 sortira le 18 février 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Far Cry 6 : 11 studios collaborent avec Ubisoft Toronto pour son développement
Far Cry 6 28 juin 2021

Far Cry 6 : 11 studios collaborent avec Ubisoft Toronto pour son développement

Far Cry 6 sera, selon les dires d'Ubisoft, le jeu de la licence détenant le monde ouvert le plus grand. S'il sera un titre d'une ampleur impressionnante, c'est parce que plusieurs studios travaillent sur ce dernier.
Far Cry 6 : Les DLC permettront de jouer les méchants de la franchise
Far Cry 6 12 juin 2021

Far Cry 6 : Les DLC permettront de jouer les méchants de la franchise

À l'occasion de l'Ubisoft Forward, le studio a annoncé que l'un des DLC de Far Cry 6 permettra de se glisser dans la peau des méchants de la série, notamment le charismatique Vaas.
Far Cry 6 disposera de plusieurs scènes à la troisième personne
Far Cry 6 07 juin 2021

Far Cry 6 disposera de plusieurs scènes à la troisième personne

Contrairement à ses prédécesseurs, Far Cry 6 disposera de plusieurs phases de gameplay avec une vue à la troisième personne pour la première fois dans l'histoire de la licence.

0 commentaire