Fallout Shelter

Fallout Shelter : Le jeu post-apocalyptique arrive bientôt sur PS4 !

Publié le   par Benjamin Arthaud
À l'approche de la conférence de Bethesda lors de l'E3, quelques fuites ont déjà lieu, et c'est le cas pour le déploiement de Fallout Shelter sur PS4. En effet, alors que le studio avait peut-être prévu de dévoiler cette arrivée lors de l'événement angeleno, une liste de trophées du jeu a été révélée sur la console de Sony. À lire également
Fallout 76 : La date de sortie dévoilée par Amazon ?
Déjà disponible sur Xbox One, PC et appareils mobiles, Fallout Shelter demande à ses joueurs de construire une base souterraine et de gérer les habitants, en les rendant heureux et en les protégeant des dangers du désert. Toutefois, certains membres de la communauté ont découvert une liste officielle des trophées pour les jeux sur PSN. Cela signifie ainsi que le jeu gratuit de survie post-apocalyptique va bientôt arriver pour PS4. Plus précisément, cette liste a été dévoilée par Exophase, site suivant les trophées PSN, ainsi que les réalisations Xbox et Steam, et qui présente plus de 34 trophées pour la collection de ce jeu.
 
Cette collection comprend le fameux « Platinium Trophy », pouvant être obtenu seulement si vous avez réussi à obtenir les 33 autres trophées, ainsi qu'un joli mélange de trophées de bronze, d'argent et d'or. Bien qu'habituellement, cette liste ne soit publiée qu'à l'approche imminente de la sortie d'un jeu, cette fois-ci, elle semble l'être en avance. Par ailleurs, cela indique que le jeu devrait sortir prochainement, peut-être même d'ici fin juin. C'est également la confirmation que Bethesda risque d'officiellement l'annoncer lors de sa conférence ou lors de la conférence de Sony.

Construire le vault parfait et survivre en communauté

À l'aide de quelques survivants, vous devrez construire une base souterraine afin de développer votre communauté. Pour cela, choisissez parmi une variété de salles pour transformer une caverne en une véritable ville. Il faudra également apprendre à connaître vos habitants et les conduire au bonheur afin d'obtenir de nouveaux citoyens. Pour cela, vous devrez trouver leurs emplois idéaux, les nourrir convenablement ou encore leur donner une habitation convenable.

Cependant, de temps en temps, la vie paradisiaque souterraine peut être perturbée par les dangers de la vie post-nucléaire, car des ennemis tenteront de semer le trouble dans votre base. Afin de résister à ces envahisseurs, vous pourrez préparer vos habitants à se protéger et à se battre grâce à une armurerie et des centres de formation.

En somme, il faudra probablement attendre la conférence Bethesda, le lundi 11 juin à 3h30 afin de découvrir Fallout Shelter PS4, ainsi que d'autres jeux du studio tels que Fallout 76 ou Rage 2.
1
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout Shelter
Fallout Shelter a rapporté plus de 90 millions de dollars !
Le 14 juin 2015, le free-to-play Fallout Shelter créé par Bethesda Softworks est sorti et presque trois ans après, il aurait rapporté plus de 90 millions de dollars.
Fallout Shelter
Bethesda célèbre les cent millions de téléchargements de Fallout Shelter !
Fallout Shelter n'était au départ qu'un jeu mobile avant de sortir sur PC et Xbox One début 2017. Le jeu a récemment fêté ses cent millions de téléchargement et Bethesda a décidé de célébrer ça !
Fallout Shelter
Fallout Shelter débarque sur Steam !
Les fans de la série Fallout qui se languissaient de jouer au jeu de stratégie de Bethesda sur Steam peuvent se réjouir. Dés à présent, Fallout Shelter est disponible sur la plus grande plateforme de distribution de jeux PC en ligne !
Fallout Shelter
Fallout Shelter célèbre les fêtes dans sa dernière mise à jour
La dernière mise à jour de Fallout Shelter apporte les fêtes de fin d'année dans votre abri. Décoré pour l'occasion de sapins de Noël et des petits cadeaux, vous comblerez de bonheur votre population.