Cuphead arrive bientôt dans les véhicules Tesla

L'exclusivité de Microsoft sortie en septembre 2017 avait rencontré un franc succès. Depuis, Cuphead a eu le droit à son portage sur la Nintendo Switch, mais ce n'est pas fini... Ce sera bientôt au tour de certains conducteurs de profiter de ce petit bijou.
 
Qui aurait pu imaginer cela, à part Elon Musk lui-même ? Et oui, vous ne rêvez pas, les conducteurs de Tesla vont accueillir Cuphead dans leur véhicule.

Cuphead sera disponible sur certains modèles Tesla

Voici une demande que le StudioMDHR n'attendait pas. Elon Musk en personne a fait savoir qu'il voulait que le jeu cartoonesque Cuphead rejoigne sa plateforme, et pas n'importe laquelle : sa très célèbre marque de voiture Tesla. Bien sûr surpris par cette demande, Maja Moldenhauer, l'un des développeurs à l'origine du titre a déclaré qu'ils avaient été honorés par cette demande :
Lorsque Tesla nous a contactés pour amener Cuphead sur leur véhicule, nous étions plus que ravis ! Découvrir que M. Musk était un fan de notre jeu était extrêmement touchant et avoir la chance de travailler avec une entreprise aussi innovante que Tesla était quelque chose de vraiment excitant. Nous espérons que Cuphead sera un ajout de qualité pour des véhicules aussi avant-gardistes.
Depuis plusieurs semaines maintenant, le richissime Elon Musk fait savoir qu'il désire faire de sa voiture une plateforme de jeu. Chose dite, chose faite, il a récemment déclaré sur Twitter que lui et son équipe travaillaient sur le portage du moteur de jeu d'Unity sur sa ligne de véhicules, signifiant alors que Cuphead fera son arrivée prochainement sur les modèles Tesla S, X et 3. Même si, pour le moment, aucune date n'a été précisée, Musk et son équipe espèrent avoir une date de sortie plus tard cet été. De plus, avec toutes ces annonces, le patron de Tesla est très enchanté à l'idée de voir le jeu arriver prochainement dans ses voitures: 
Cuphead est un jeu cool. C'est incroyablement difficile. C'est sadique. C'est une histoire tordue. C'est sombre. Ça ressemble à ces choses toutes mignonnes de chez Disney, sauf que tu te dis "l'histoire est très sombre".
Pour l'instant, les modèles qui vont accueillir le jeu de MDHR disposent déjà d'une liste de jeux classiques, à savoir : Asteroid, Super Breakout ou encore Missile Command. Pour celles et ceux se posant la question, sachez que vous pourrez brancher une manette Xbox One sur le véhicule, afin d'avoir une meilleure expérience vidéoludique.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Tesla Podcast
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cuphead officialisé sur PlayStation 4
Cuphead 28 juillet 2020

Cuphead officialisé sur PlayStation 4

Il semblerait que Cuphead soit sur le point de rejoindre le catalogue disponible pour les joueurs sur PlayStation 4.
Nintendo et Microsoft : Le futur main dans la main ?
Cuphead 27 février 2019

Nintendo et Microsoft : Le futur main dans la main ?

Selon une rumeur, Microsoft et Nintendo seraient sur le point de s'associer afin de lier leurs deux plateformes. Grâce à ce rapprochement, les joueurs PC, Xbox, Switch ou encore Android et iOS pourraient se retrouver facilement et cela permettrait également de booster les ventes de la Nintendo Switch avec les grosses licences de la Xbox One.
Cuphead atteint les 3 millions de ventes !
Cuphead 11 août 2018

Cuphead atteint les 3 millions de ventes !

Après avoir vu sa date de sortie repoussée à plusieurs reprises, Cuphead a fait son apparition au mois de septembre de l'année dernière et avait rencontré un gros succès au niveau des critiques. Il semblerait qu'il en soit de même pour le côté commercial.

0 commentaire