Fallout 76 : Wastelanders ressemblera beaucoup plus à un Fallout traditionnel

Les nouveautés vont bientôt arriver dans Fallout 76, et Bethesda espère bien ramener plus de joueurs qu'auparavant.
 
La prochaine mise à jour de Fallout 76, intitulée Wastelanders, sera disponible à partir du 7 avril prochain, et le studio en charge de ce dernier, à savoir Bethesda, espère bien reconquérir le cœur des joueurs. Car comme chacun le sait, Fallout 76 a malheureusement essuyé pas mal de critiques négatives et beaucoup de joueurs ont fui le jeu.

Avec l'arrivée donc de la prochaine mise à jour, le studio américain a vu les choses en grand et espère avoir répondu à l'attente des joueurs. Considérée comme la plus grosse mise à jour du jeu, Wastelanders est destinée à réconcilier les joueurs, et pour ce faire, un élément particulièrement important a été revu : le manque de PNJ. En effet, un grand nombre de joueurs s'était plaint du manque conséquent de PNJ, et cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Le concepteur principal Ferret Baudoin a ainsi déclaré qu'il n'avait pas prévu que le manque de PNJ apporterait autant de négativité autour de Fallout 76 de la part des joueurs, et que lors de son développement, il n'y avait pas encore de plan clair sur ce qu'ils faisaient. 
C'était donc très délicat, car vous deviez argumenter sur ce que vous pensiez que le jeu devait être, mais il n'y avait pas de bonne décision claire. Il y avait beaucoup de choses qui ont fonctionné au lancement. Si vous êtes une personne qui aimait l'exploration, par exemple, à partir de nos jeux traditionnels, c'était probablement l'un des meilleurs mondes à explorer que nous avons jamais eu. Mais il y avait une grande partie de notre public qui voulait des gens. Ils voulaient une connexion émotionnelle. Et si vous savez que tout le monde est mort et que vous tombez sur l'holotape de quelqu'un, cela perd tout espoir que vous puissiez rencontrer cette personne et l'aider.
Mais ce n'est pas tout. Outre l'ajout des PNJ, Wastelanders ajoutera également des histoires, permettant alors aux joueurs de façonner leur monde. Avec cette prochaine mise à jour, le studio aspire donc à ce que Fallout 76 soit prêt à satisfaire les joueurs qui sont partis trop tôt. Ces derniers pensaient retrouver un Fallout plus traditionnel, or ils se sont retrouvés dans un jeu qui ne répondait pas à leurs attentes. Pour sa part, Baudoin a également déclaré :
Je pense que Wastelanders ressemble beaucoup plus à un jeu Fallout traditionnel. Je pense que maintenant nous avons ajouté plus de Fallout, les choses que vous attendiez de Fallout 3, Fallout 4, sont maintenant là. Je pense que nous répondons mieux à cette attente que certaines personnes avaient.
Pour rappel, la mise à jour Wastelanders arrivera gratuitement sur PC, Xbox One et PlayStation le 7 avril. Fallout 76 arrivera à la même date sur Steam.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : GamesIndustry
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76 : Fallout Worlds est disponible
Fallout 76 09 septembre 2021

Fallout 76 : Fallout Worlds est disponible

La mise à jour Fallout Worlds est désormais disponible dans Fallout 76. En plus des mondes personnalisés, elle permet également de découvrir des mondes publics actifs ouverts à tous les joueurs.
Fallout 76 accueillera une mise à jour en août, un événement temporaire est disponible
Fallout 76 30 juillet 2021

Fallout 76 accueillera une mise à jour en août, un événement temporaire est disponible

Fallout 76 va accueillir durant ce mois d'août une mise à jour permettant la correction de plusieurs problèmes qui ont été signalés par les joueurs. En plus de celle-ci, le studio annonce également un événement temporaire.
Fallout 76 annonce l'arrivée de Fallout Worlds pour le mois de septembre
Fallout 76 21 juillet 2021

Fallout 76 annonce l'arrivée de Fallout Worlds pour le mois de septembre

Après les dernières déclarations de Bethesda implorant les joueurs de laisser une seconde chance à Fallout 76, les développeurs continuent de travailler sur le titre et ont annoncé quelques nouveautés à venir pour le mois de septembre, dont des serveurs privés.

0 commentaire