Fallout 76

Fallout 76 : La prochaine mise à jour apportera du changement pour les Scorchbeast

Publié le   par Nacira Bourahmani
Les mises à jour sur Fallout 76 s'enchaînent et ne cessent d'apporter des petits ajustements ou de corriger les bugs qui traînent ici et là. Un prochain patch verra le jour ce mois-ci, et s'occupera notamment des Scorchbeast. À lire également
Apex Legends : Comment obtenir l'ensemble secret Héritage et ses skins ultra-rares ?
Cela va bientôt faire trois mois que Fallout 76 est officiellement sorti, et les corrections de bugs ou les ajustements ne cessent de voir le jour. À tel point que Bethesda a mis en place la rubrique « Au cœur de l'Abri » pour pouvoir communiquer avec les joueurs et connaître leurs avis. Si lors d'un précédent article, les développeurs voulaient avoir des retours sur les événements du jeu, cette fois-ci ils se penchent sur les ennemis. Vous pouvez prendre connaissance des questions et y répondre sur le forum de Bethesda.

En parlant d'ennemis, la prochaine mise à jour effectuera quelques modifications sur les Scorchbeast et la Reine Scorchbeast. En effet, le temps qui sépare leurs cris soniques va être allongé et passera donc à 10 secondes. Cela permettra à ceux qui les affronteront de pouvoir réagir et riposter plus aisément. 

De plus, une correction de bug concernant la Reine Scorchbeast sera aussi implantée avec le Patch 6. Rappelez-vous, son existence a été découverte quelques jours après la sortie officielle de Fallout 76. En larguant un missile nucléaire sur une des zones où les Scorchbeast sont présents, la Reine sort alors de sa tanière et l'événement « Scorched Earth » s'enclenche. Cependant, si vous en achevez plusieurs, il y a de fortes chances de recevoir uniquement le même plan à chaque fois comme récompense. Ce problème devrait donc être corrigé avec la prochaine mise à jour.

Voilà donc quelques points qui seront présents dans le Patch 6, si les développeurs n'ont pas dévoilé plus de détails sur ce dernier, vous pouvez retrouver la liste des problèmes connus et sur lesquels ils sont en train de travailler juste ici. Enfin, le bonus Repos réparateur obtenu en dormant durera 50 % plus longtemps jusqu'au 11 février.

Pour rappel, Fallout 76 est disponible sur PC, Xbox One et PS4. Si vous voulez obtenir votre exemplaire et faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 19,99 € soit une réduction de 67 %.
Source : Bethesda
6
2
2
2
1
18

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76
Fallout 76 : Une nouvelle série de mises à jour hebdomadaires s'occupera du contenu PvE
Bethesda a récemment partagé de nouvelles informations sur les prochaines mises à jour de Fallout 76. Ainsi, alors que le Patch 6 arrive prochainement sur toutes les plateformes, le Patch 7 mettra en place les Appalaches Sauvages, une série de patchs hebdomadaires qui s'occupera d'implanter du contenu PvE.
Fallout 76
Fallout 76 : Un bug a permis à un joueur de découvrir l'intérieur de l'Abri 63 !
Si personne ne peut entrer dans l'Abri 63, un des bugs de Fallout 76, dont seul Bethesda semble connaître la recette, a permis à une équipe de joueurs de découvrir ce qu'il s'y cache à l'intérieur. Avant de sortir de cet endroit, l'un d'entre eux a pris au passage quelques captures d'écran.
Fallout 76
Fallout 76 : Un nouveau patch corrige les bugs réintroduits par la dernière mise à jour
Les multiples mises à jour de Fallout 76 permettent de corriger les bugs présents depuis la bêta du préquel de la licence. Cependant, avec la dernière qui a récemment été implantée, un imprévu s'est mis en travers de la route des développeurs.
Fallout 76
Fallout 76 : Une nouvelle Armure assistée ultracite peut être obtenue grâce à la dernière mise à jour
La dernière mise à jour du mois de janvier est arrivée sur Fallout 76. Ainsi, comme d'habitude, plusieurs correctifs et ajustements ont été apportés. De plus, vous pouvez obtenir une Armure assistée ultracite avec la quête Ventre de la bête.