Fallout 76 : Les joueurs invités à tester la màj Wastelanders dès le 17 janvier

Certains joueurs auront prochainement la possibilité de tester une « version anticipée » de la mise à jour Wastelanders, qui est prévue pour ce début d'année sur Fallout 76.
 
Bethesda a indiqué sur le site officiel de Fallout 76 que les joueurs peuvent, dès maintenant, s'inscrire pour espérer participer à une phase d'essais de la mise à jour Wastelanders sur les serveurs de test privée du titre. Cette dernière est très attendue, étant donné qu'elle était initialement prévue pour la fin d'année 2019, avant d'être repoussée de quelques mois. Si aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée, cette information présage que les serveurs officiels l'accueilleront très prochainement.

Si vous souhaitez prendre part à cet essai sur une « version anticipée », vous devez obligatoirement vous inscrire ici avant le 15 janvier à minuit (heure de Paris). Toutefois, il est important de noter que l'inscription ne suffit pas pour pouvoir participer à ce test, étant donné que Bethesda choisira seulement quelques centaines de joueurs. Le studio privilégiera les joueurs actifs et expérimentés. Malheureusement, ces tests ne sont disponibles que pour les joueurs PC.

Les joueurs sélectionnés auront accès à ce serveur dès le 17 janvier et devront signer un accord de non-divulgation (NDA), étant donné que le contenu doit rester secret jusqu'à la publication de la mise à jour. De plus, bien qu'il ne s'agisse pas de la version finale, les bugs rencontrés devront être signalés, afin qu'ils soient tous corrigés. Enfin, la sauvegarde ne sera pas transférée lorsque la version finale sortira. Si vous souhaitez de plus amples informations, rendez-vous ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76 va célébrer Halloween avec un événement spécial
Fallout 76 26 octobre 2020

Fallout 76 va célébrer Halloween avec un événement spécial

Sans grande surprise, Fallout 76 va fêter Halloween cette année, avec le retour de l'événement Parade de Fastnacht.
Fallout 76 : La Confrérie de l'Acier de retour avec la mise à jour Aube d'Acier
Fallout 76 26 octobre 2020

Fallout 76 : La Confrérie de l'Acier de retour avec la mise à jour Aube d'Acier

Bethesda a annoncé qu'une nouvelle mise à jour serait publiée en fin d'année sur Fallout 76, amenant notamment la Confrérie de l'Acier. Une première bande-annonce est, d'ailleurs, déjà disponible.
Fallout 76 jouable gratuitement jusqu'au 26 octobre, avec double XP
Fallout 76 21 octobre 2020

Fallout 76 jouable gratuitement jusqu'au 26 octobre, avec double XP

Fallout 76 pourra être joué gratuitement ce week-end (20-26 octobre), avec divers bonus, comprenant notamment l'XP doublée, mais aussi la possibilité de tester gratuitement l'abonnement Fallout 1st.

0 commentaire