Publié le
par Nacira Bourahmani
3894
points

Fallout 76 : Les tickets de Superviseur qui pourront être échangés contre des nouvelles cartes d'aptitudes arrivent cette semaine

Cette semaine marquera l'arrivée des tickets de Superviseur, autrement dit une nouvelle façon de vous débarrasser de vos cartes en double afin de les échanger contre des nouvelles.
À lire également
Jouez à Sea of Thieves jusqu'au 24 août pour récupérer des cosmétiques...
Zax, le programme informatique qui a la lourde charge de trouver le Superviseur de l'Abri 51, et a donc créé Nuclear Winter pour trouver le survivant des Appalaches apte à occuper ce poste, doit, semblerait-il, faire passer un message à tous les participants

En effet, quelques modifications concernant les capacités S.P.E.C.I.A.L. vont être apportées cette semaine. Conformément à la dernière feuille de route, une nouvelle monnaie va être introduite et permettra d'obtenir des cartes d'aptitudes puissantes. À chaque fois que vous gagnerez une carte d'aptitude que vous possédez déjà, le jeu vous l'échangera contre un ticket de Superviseur, la fameuse monnaie inédite au jeu

Une fois un nombre de tickets suffisant, vous pourrez les dépenser à votre guise pour obtenir d'autres cartes d'aptitudes que vous n'avez évidemment pas encore. Le prix des cartes S.P.E.C.I.A.L. variera selon leur importance. Toutefois, une nouvelle façon d'obtenir ces cartes sera également implantée et dépendra uniquement de votre savoir-faire et de vos compétences.

Vous êtes censé savoir qu'en participant à diverses parties du battle royale de Fallout 76, vous pouvez monter votre rang de Superviseur. Désormais, à chaque fois que vous gagnerez une classe de Superviseur supérieure, une carte vous sera attribuée. Il est précisé que ceux ayant un niveau d'ores et déjà assez élevé obtiendront une carte pour chaque classe passée lorsqu'ils augmenteront à nouveau leur classe actuelle.

D'autres nouveautés pour Nuclear Winter sont encore attendues, comme la nouvelle carte de Morgantown qui devrait arriver en septembre. Pour rappel, Fallout 76 est disponible sur PC, Xbox One et PS4. Si vous voulez obtenir votre exemplaire et faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 21,97 € soit une réduction de 63 %.

Source : Bethesda
1
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76

Fallout 76 : Les membres de Fallout 1st se font attaquer par les autres joueurs

Depuis quelques jours, Bethesda a mis en place un abonnement premium pour les joueurs de Fallout 76, octroyant divers avantages. Cela ne semble pas être du goût de la communauté, puisque certains membres prennent pour cibles les joueurs ayant souscrit à l'abonnement.
Fallout 76

Fallout 76 : Un site parodique avec le nom de domaine « FalloutFirst » créé par un fan en colère

Bethesda a, récemment, lancé un abonnement pouvant être qualifié de premium, octroyant divers avantages dans Fallout 76. Pour montrer sa colère, un fan a créé un site parodiant ladite annonce, avec un vocabulaire assez cru.
Fallout 76

Fallout 76 : La mise à jour 1.2.4.6 apporte de nombreuses nouveautés et corrections, ainsi que le mal-aimé Fallout 1st

La mise à jour 14 de Fallout 76 apporte de nombreuses nouveautés, dont le nouveau service d'abonnement Fallout 1st, ainsi que l'événement saisonnier, appelé Frasques nocturnes, un code couleurs pour la rareté des objets et des récompenses, disponibles pour une durée limitée, sur le thème d'Halloween dans Nuclear Winter. Ce patch, d'une taille de 8 Go sur consoles et un peu moins de 3,5 Go sur PC, est d'ores et déjà disponible sur les différents plateformes supportées par le titre de Bethesda.

0 commentaire