Fallout 76 : Les tickets de Superviseur qui pourront être échangés contre des nouvelles cartes d'aptitudes arrivent cette semaine
Publié le 20 août 2019
par Nacira Bourahmani
137 200
points

Fallout 76 : Les tickets de Superviseur qui pourront être échangés contre des nouvelles cartes d'aptitudes arrivent cette semaine

Cette semaine marquera l'arrivée des tickets de Superviseur, autrement dit une nouvelle façon de vous débarrasser de vos cartes en double afin de les échanger contre des nouvelles.
Jouez à Sea of Thieves jusqu'au 24 août pour récupérer des cosmétiques inspirés de Halo pour votre navire À lire également
Jouez à Sea of Thieves jusqu'au 24 août pour récupérer des cosmétiques...
Zax, le programme informatique qui a la lourde charge de trouver le Superviseur de l'Abri 51, et a donc créé Nuclear Winter pour trouver le survivant des Appalaches apte à occuper ce poste, doit, semblerait-il, faire passer un message à tous les participants

En effet, quelques modifications concernant les capacités S.P.E.C.I.A.L. vont être apportées cette semaine. Conformément à la dernière feuille de route, une nouvelle monnaie va être introduite et permettra d'obtenir des cartes d'aptitudes puissantes. À chaque fois que vous gagnerez une carte d'aptitude que vous possédez déjà, le jeu vous l'échangera contre un ticket de Superviseur, la fameuse monnaie inédite au jeu

Une fois un nombre de tickets suffisant, vous pourrez les dépenser à votre guise pour obtenir d'autres cartes d'aptitudes que vous n'avez évidemment pas encore. Le prix des cartes S.P.E.C.I.A.L. variera selon leur importance. Toutefois, une nouvelle façon d'obtenir ces cartes sera également implantée et dépendra uniquement de votre savoir-faire et de vos compétences.

Vous êtes censé savoir qu'en participant à diverses parties du battle royale de Fallout 76, vous pouvez monter votre rang de Superviseur. Désormais, à chaque fois que vous gagnerez une classe de Superviseur supérieure, une carte vous sera attribuée. Il est précisé que ceux ayant un niveau d'ores et déjà assez élevé obtiendront une carte pour chaque classe passée lorsqu'ils augmenteront à nouveau leur classe actuelle.

D'autres nouveautés pour Nuclear Winter sont encore attendues, comme la nouvelle carte de Morgantown qui devrait arriver en septembre. Pour rappel, Fallout 76 est disponible sur PC, Xbox One et PS4. Si vous voulez obtenir votre exemplaire et faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 21,97 € soit une réduction de 63 %.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Bethesda
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout : Une série annoncée sur Amazon par les créateurs de Westworld
Fallout 76 03 juillet 2020

Fallout : Une série annoncée sur Amazon par les créateurs de Westworld

L'univers de Fallout sera prochainement retranscrit sur le petit écran, par le biais d'une série qui sera disponible sur la plateforme d'Amazon.
Fallout 76 et SoulCalibur 6 arrivent dans le Xbox Game Pass
Fallout 76 01 juillet 2020

Fallout 76 et SoulCalibur 6 arrivent dans le Xbox Game Pass

La liste des nouveaux jeux rejoignant le Xbox Game Pass a été dévoilée. Au programme, le très célèbre Fallout 76 ainsi que le jeu de combat SoulCalibur 6.
Fallout 76 : Son lancement raté a causé les retards de DOOM Eternal et Wastelanders
Fallout 76 29 juin 2020

Fallout 76 : Son lancement raté a causé les retards de DOOM Eternal et Wastelanders

La sortie ratée et très controversée de Fallout 76 en novembre 2018 a eu bien des conséquences pour Bethesda, comme l'a expliqué Pete Hines.

0 commentaire