Fallout 4

Comment transformer Fallout 4 en jeu d'horreur

Malgré toutes les goules carnivores et les monstres radioactifs qui arpentent les Terres Désolées, Fallout 4 ne peut pas être considéré comme un jeu d'horreur tel quel. Le mod "Pilgrim Dread the Commonwealth" veut changer cela et transformer les Terres Désolées en des terres de peur pour tout joueur s'y aventurant.
Fallout 4

Fallout 4 gratuit du 25 au 28 mai !

Bethesda a décidé de rendre le 4ème opus de la saga Fallout gratuit pour les utilisateurs de Steam et les membres du Xbox Live Gold durant le week-end de l'Ascension.
Fallout 4

Transformez votre Fallout 4 à coup de fusil à pompe !

De nombreux modes ont vu le jour sur les Terres Désolées du Commonwealth depuis la sortie de Fallout 4 en fin d'année 2015. Qu'ils soient étranges, fantastiques ou merveilleux, une quantité font leur apparition continuellement et il semblerait qu'il y ait encore et toujours de la place pour plus de nouveautés !
Fallout 4

Une réplique de l'Alien Blaster de Fallout 4 bientôt disponible !

Bien que l'arme ne puisse pas transformer les super mutants en un tas de cendre, il faut avouer que cette réplique est classe. Fabriquée par Triforce, la société qui a déjà sorti les répliques pour diverses armes des licences Mass Effet 3, XCOM 2, Borderlans 2 ou encore Halo, revient cette fois-ci avec une toute nouvelle arme issue de l'univers de Fallout 4.
Fallout 4

Un moddeur intègre Fallout: New Vegas dans Fallout 4 !

Si vous êtes un fan inconditionnel de la série Fallout, vous vous êtes très certainement demandé à quoi pourrait bien ressembler Fallout: New Vegas - sorti en 2010 - sur un moteur un peu plus récent. Comme celui utilisé pour Fallout 4 par exemple ?
Fallout 4

Un mod vous permet d'importer et exporter des campements

Si, au lieu de passer des heures à construire votre base, vous pouviez en sélectionner une de votre choix et l'importer directement dans votre partie ? Eh bien aujourd'hui, c'est possible grâce à un nouveau mod !
Fallout 4

Un lien entre les élections présidentielles américaines et Fallout 4 ?

Cela sonne faux et pourtant, plus rien ne nous étonne dans le monde des médias ! En effet, ce 28 décembre la chaîne d’informations CNN, réputé pour son sérieux, publie un article relatant des sanctions qu’Obama propose pour le hacking russe lors des présidentielles. Cependant, force est de constater que ce dernier en manque d’imagination illustrative, pioche ces sources dans le célèbre jeu Fallout 4 !