Fallout 76

Fallout 76 : Ce sera aux joueurs de créer leurs propres factions puisqu'elles seront absentes du jeu !

Publié le   par Nacira Bourahmani
Le multijoueur et le fait que Fallout 76 sera entièrement en ligne apporteront différents changement dans le jeu. Notamment pour les factions, les développeurs n'en ont pas créé mais vous pourrez devenir qui vous voulez grâce au rôle play. À lire également
Skyrim : Bethesda cessera de ressortir le jeu lorsque les fans arrêteront de l'acheter !
Bethesda a voulu tenter quelque chose de nouveau avec le nouveau titre Fallout 76. En effet, aucun PNJ humain ne sera présent dans le jeu puisque toutes les personnes que vous croiserez seront des vrais joueurs. Comme tout le monde le sait maintenant, Fallout 76 sera entièrement en ligne vous donnant la possibilité de jouer à plusieurs. Les développeurs ont dû adapter plusieurs facettes du jeu à ce choix innovateur pour la franchise.

En premier lieu, les quêtes, si aucun PNJ ne pourra vous en attribuer, ce seront les holotapes, les radios, les terminaux et les robots qui vous en donneront. Mais qu'adviendra-t-il des factions ? Dans les précédents Fallout, vous aviez la possibilité de rejoindre les factions qui vous intéressent, dans ce nouvel opus, ce système fonctionnera différemment.

Dans une interview de Gamereactor, Pete Hines, le vice président de Bethesda, a expliqué que les joueurs n'ont pas besoin de l'équipe de développement pour créer les factions. Le studio fait confiance à sa communauté pour fabriquer son propre système.
Si vous voulez être un Milicien, et bien soyez un Milicien et recrutez d'autres personnes pour être les Miliciens qui parcourent le monde afin d'aider les gens et de trouver des colonies qui ont besoin d'aide. Si vous voulez être un marchand, et que vous voulez voyager sur la carte ou que vous voulez construire un avant-poste où les gens viennent et vous vendent des choses, faites-le ! 
Si vous êtes adepte du rôle play, le jeu vous l'autorise, et vous avez la possibilité de vous inspirer des anciennes factions ou bien, d'en imaginez une nouvelle. Fallout 76 vous laisse une certaine liberté pour écrire votre propre histoire. C'est d'ailleurs le but principal d'avoir ajouter le multijoueur : encourager la coopération pour que tous les joueurs rebâtissent leur propre monde ensemble.
Je comprends que lorsqu'ils entendent « en ligne », ou « multijoueur » ou bien « PvP », les gens s'affolent et pensent directement « ok, c'est un MMO » ou « tout le monde se tire les uns sur les autres » et même « je vais être constamment ennuyer par les autres ».
Depuis l'annonce à l'E3 2018, Bethesda fait tout son possible pour prouver à ceux qui sont contre ces changements, qu'ils ont mal compris ce que Fallout 76 sera réellement et veulent que tout soit mis au clair avant que chacun décide si le titre mérite qu'on lui laisse sa chance ou non.

Fallout 76 sera disponible le 14 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Vous pouvez d'ores et déjà le précommander pour seulement 43,99 €, soit une réduction de 27 % grâce à notre partenaire Instant Gaming.

12
3
21
2
12
16

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76
Fallout 76 : Pete Hines donne énormément de précisions sur les fonctionnalités du jeu !
Bethesda s'est récemment emparé de Twitter pour s'en servir comme moyen de communication, et pouvoir répondre aux questions des fans. Pete Hines apporte donc plusieurs précisions sur les fonctionnalités présentes dans le jeu.
Fallout 76
Fallout 76 dévoile le nom de la carte ainsi qu'une nouvelle arme !
Après le Capital Wasteland, et le Commonwealth, le Twitter de Fallout a dévoilé le nom des prochaines terres sur lesquelles vous allez devoir reconstruire un monde détruit par la guerre nucléaire. De plus, ce tweet est accompagné d'une photo représentant une nouvelle arme.
Fallout 76
Fallout 76 : La répartition de l'expérience gagnée a été dévoilée !
Plus les jours passent, et plus Fallout 76 se révèle. Si nous connaissons désormais de nombreuses informations importantes sur son fonctionnement, il reste quelques détails à dévoiler aux joueurs. Cette fois-ci, cela concerne la répartition de l'expérience gagnée lors d'un combat contre un ennemi.
Fallout 76
Fallout 76 aura de longues et belles années devant lui !
Le nouveau système de jeu de Fallout 76 et la fidélité de la communauté de Bethesda seront des facteurs qui influeront sur la longévité du prochain opus de la licence. C'est pourquoi, Pete Hines pense que le préquel n'aura pas de fin et a très peu de chance de mourir au fil des années.