Fallout 76

Fallout 76 intégrera un mode Photo avec des filtres !

Publié le   par Laetitia Le Fay
La QuakeCon est devenue la conférence où Bethesda fait plusieurs annonces sur ses jeux et notamment sur ceux à venir comme Fallout 76. On a pu ainsi en apprendre plus sur les nouvelles fonctionnalités que proposera le titre comme le système de cartes et le mode Photo. À lire également
Fallout 76 ne sera pas disponible sur Steam !
Il s'agit d'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année 2018 malgré la fronde de certains joueurs quant aux fonctionnalités multijoueur annoncées par Bethesda. Il en résulte que le studio américain communique énormément sur Fallout 76 pour rassurer les joueurs, et c'est d'ailleurs lors de la QuakeCon 2018, que Bethesda a annoncé qu'un mode Photo avec des filtres sera intégré au jeu.

Ce mode Photo est présenté comme un outil permettant de profiter des décors somptueux ou alors d'immortaliser la victoire sur un ennemi coriace. Il sera possible d'ajuster le champ de vision et de modifier l'expression du visage du personnage ainsi que de lui faire prendre différentes poses comme le montre cette vidéo d'un utilisateur de Gfycat.


Les caractéristiques basiques d'une photo telles que la luminosité, la saturation et le contraste seront ajustables afin de créer des photos originales. À la manière du réseau social Instagram, il sera possible d'ajouter un filtre et/ou des textures et un cadre sur votre photo. Le personnage en lui-même pourra également disparaître afin de profiter uniquement du paysage.

Bethesda a ajouté une fonctionnalité originale, à savoir que les photos qu'un joueur prendra apparaîtront dans les menus de chargement lors des déplacements rapides, et se mélangeront avec les photos déjà comprises dans le jeu. Lors de la présentation du mode Photo par l'équipe de développement, il n'était pas possible de déplacer librement l'appareil photo, il faudra donc bien saisir son moment. Ce mode Photo peut sembler être une simple fantaisie mais sans nul doute, de nombreuses photos avec des poses originales fleuriront prochainement sur les réseaux sociaux.

Le prochain opus de la saga Fallout, développé par Bethesda, sortira donc le 14 novembre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Par ailleurs, il est important de rappeler aux joueurs PC qu'il leur faudra installer le lanceur de Bethesda pour obtenir le jeu et la bêta qui sera disponible en octobre. Ce nouvel épisode est la continuité des précédents, il s'agit toujours d'un action-RPG dans un univers post apocalyptique, comme dans tous les Fallout, le jeu se déroulera en partie dans un abri de Vault-Tec, l'abri 76 ouvert après 20 ans de survie, contrairement aux autres épisodes, le jeu aura de nombreuses fonctionnalités multijoueur.

Il faut rappeler que toute précommande donne droit à un accès à la B.E.T.A de Fallout 76. Notre partenaire Instant Gaming vous propose la version PC à moindre coût, soit à moins de 40 euros au lieu des 60 euros habituels.
0
0
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76
Fallout 76 : Le patch 9.5 ajoute l'événement Projet Paradis
La saison des Appalaches Sauvages touche bientôt à sa fin étant donné qu'elle se fera remplacer par Nuclear Winter, prévue pour cet été. Les joueurs pourront alors réaliser les raids des Abris 96 et 94, et découvriront un tout nouveau mode. Mais avant cela, place à l'événement Projet Paradis grâce au patch 9.5.
Fallout 76
Fallout 76 : Les Scouts Pionniers débarquent grâce au Patch 9
Fidèle à sa feuille de route partagée en amont du lancement officiel des Appalaches Sauvages, le 7 mai une nouvelle mise à jour a été implantée sur les serveurs de Fallout 76. Au programme, les Scouts Pionniers, des sacs à dos personnalisables et de multiples corrections de bugs et ajustements.
Fallout 76
Fallout 76 : La mise a jour 8.5 intègre l'appareil photo ProSnap Deluxe et deux kits de réparation
Ce mardi 23 avril, Bethesda a implanté sa nouvelle mise à jour sur les serveurs seulement deux semaines après la sortie du patch 8. Outre quelques ajustements d'équilibrage et corrections de bugs, le studio propose de nouveaux objets.