Fallout 76

Fallout 76 : Fêtez l'arrivée du printemps avec le carnaval d'Helvetia !

Publié le   par Nacira Bourahmani
Bethesda a récemment partagé quelques points du Patch 7 qui ajoutera le système de brassage et de distillation de Fallout 76. Par la même occasion, les développeurs ont présenté le contenu de la mise à jour du 19 mars, avec notamment le carnaval d'Helvetia. À lire également
Rainbow Six: Siege : Les compétences des opérateurs de la Saison 2 auraient fuité
Conformément à la feuille de route partagée par Bethesda, le Patch 7, qui s'implémentera le 12 mars, marquera le lancement officiel des Appalaches Sauvages avec, pour commencer, le nouveau système de brassage et de distillation. Après avoir fait une brève présentation de ces fonctionnalités du C.A.M.P., c'est au tour du prochain événement prévu sur la liste, Parade de Carnaval, d'être expliqué plus en détail dans le dernier article de la rubrique « Au cœur de l'Abri ». 
Chaque année depuis la fondation d’Helvetia en 1869, les habitants de la ville ont fêté Carnaval en arborant des masques fantastiques et en défilant dans la ville ornée de décorations avant de brûler une effigie de Grand-Père Hiver à l’occasion d’un grand feu de joie. La ville est peut-être déserte depuis des années, mais cela n’a pas empêché leurs fidèles robots de reproduire le rituel tous les ans et votre aide est la bienvenue !
Du 19 au 26 mars, les survivants des terres désolées intéressés par le carnaval devront aller voir le Maître de cérémonie d'Helvetia afin de prendre part aux préparatifs. Tous les joueurs devront se répartir les tâches et trouver les Protectrons pour organiser, en bonne et due forme, le défilé annuel

Une fois que tout sera prêt, ce sera à vous de protéger le feu de Grand-Père Hiver, ainsi que les Protectrons pendant qu'ils feront le tour de la ville. Selon le nombre de marcheurs restants à la fin de l'événement saisonnier, vos chances de remporter l'un des masques à gagner seront plus ou moins grandes. Étant donné qu'il en existe plusieurs, vous pourrez recommencer autant de fois l'événement que vous le voulez afin d'obtenir toute la collection. Si par malheur il vous en manque, il sera bien évidemment possible de convaincre une personne qui possède l'objet de votre convoitise de vous l'échanger.

F76 masque
Comme à son habitude, Bethesda a également partagé un léger aperçu des points qui seront abordés lors de la prochaine mise à jour. Ainsi, les dégâts et la durabilité des armes lourdes et à énergie seront augmentés pour que « vous puissiez éliminer vos ennemis plus rapidement et que vous passiez moins de temps à les réparer ».
  • Armes à énergie
    • Nous avons grandement réduit les dégâts de durabilité subis par tir pour les armes à énergie lourdes et semi-automatiques. Les armes à énergie lourdes devraient désormais durer quatre à cinq fois plus longtemps, et les armes à énergie semi-automatiques devraient durer deux fois plus longtemps avant d’avoir besoin d’être réparées.
    • Nous avons également augmenté les dégâts des armes à énergie semi-automatiques de 10 % afin de les rendre plus efficaces.
  • Armes lourdes
    • Nous avons réduit les cadences de tir les plus importantes parmi les armes lourdes automatiques les plus rapides et augmenté leurs dégâts de 10 %. Ajuster la cadence de tir de ces armes nous donne la possibilité d’augmenter leurs dégâts pour leur permettre de percer les armures de façon plus efficace sans trop augmenter leur total de dégâts par seconde.
    • Les dégâts de toutes les autres armes lourdes automatiques ont été augmentés de 10 à 20 % selon les cas.
    • De même que pour les armes à énergie, nous avons grandement réduit les dégâts de durabilité subis par tir par les armes lourdes balistiques automatiques. Elles devraient désormais durer jusqu’à quatre fois plus longtemps avant de devoir être réparées à un établi.
Concernant le C.A.M.P., au vu du contenu hebdomadaire qui va être ajouté, il se pourrait qu'un joueur l'ait établi à un endroit où une des nouvelles quêtes aura lieu. Dans le cas où cela arriverait, le principal concerné recevra une notification et pourra déménager son C.A.M.P. gratuitement à un autre emplacement disponible. De plus, certains ajustements sur le budget de ce dernier et de l'atelier surviendront avec le Patch 7. 
  • La quantité de place occupée dans votre budget par de nombreux objets constructibles tels que les tourelles et luminaires a été grandement réduite. En contrepartie, il en existe désormais une quantité maximale qui peut être placée dans votre C.A.M.P. ou dans votre atelier. Le menu de construction affichera désormais combien d’exemplaires d’un objet sont présents dans votre C.A.M.P., y compris ceux présents dans votre espace de stockage, ainsi que le nombre total d’objets de ce type que vous pouvez placer.
  • Il existe de nombreux aspects importants concernant les budgets du C.A.M.P. et de l’atelier à prendre en compte pour ce genre d’ajustements, dont l’utilisation faite par les joueurs de ces objets, l’équilibrage général des structures, et même l’impact sur les performances graphiques du jeu. Bien que les changements ci-dessus ne correspondent pas à une augmentation directe du budget disponible, ils devraient vous permettre plus de flexibilité pour construire ce dont vous avez envie, tout en nous laissant la place de peaufiner et d’améliorer l’équilibrage et les performances.
Pour finir, la progression des défis sera facilitée grâce à une nouvelle interface de suivi qui vous permettra de les consulter à n'importe quel moment. Vous pourrez sélectionner ceux qui vous intéressent le plus afin de les ajouter à l'outil de suivi, et serez informé, grâce à une notification, de votre avancée. 

Pour rappel, Fallout 76 est disponible sur PC, Xbox One et PS4. Si vous voulez obtenir votre exemplaire et faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 15,99 € soit une réduction de 73 %.
Source : Bethesda
2
0
3
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76
Fallout 76 : Les Scouts Pionniers débarquent grâce au Patch 9
Fidèle à sa feuille de route partagée en amont du lancement officiel des Appalaches Sauvages, le 7 mai une nouvelle mise à jour a été implantée sur les serveurs de Fallout 76. Au programme, les Scouts Pionniers, des sacs à dos personnalisables et de multiples corrections de bugs et ajustements.
Fallout 76
Fallout 76 : La mise a jour 8.5 intègre l'appareil photo ProSnap Deluxe et deux kits de réparation
Ce mardi 23 avril, Bethesda a implanté sa nouvelle mise à jour sur les serveurs seulement deux semaines après la sortie du patch 8. Outre quelques ajustements d'équilibrage et corrections de bugs, le studio propose de nouveaux objets.
Fallout 76
Fallout 76 : La mise à jour du 9 avril ajoute de nouvelles quêtes et fonctionnalités
Comme prévu, le patch 8 a été déployé ce 9 avril sur les serveurs de Fallout 76. Ce dernier, en plus de corriger une pléthore de bugs, ajoutera de nouvelles fonctionnalités, mais aussi la quête « Lowe le menteur ».