Fallout 76

Fallout 76 : Devenez le barman officiel des Appalaches !

Publié le   par Nacira Bourahmani
Le 12 mars marquera le lancement officiel des Appalaches Sauvages qui ajoutera, pour commencer, un nouveau système de brassage et de distillation. La rubrique « Au coeur de l'Abri » explique donc en détail son fonctionnement. À lire également
Harry Potter: Wizards Unite sortira cet été sur nos smartphones
Bethesda a récemment dévoilé la feuille de route de Fallout 76 qui nous a appris la date de lancement des Appalaches Sauvages, une série de mises à jour hebdomadaire. Le rendez-vous a donc été fixé pour le 12 mars, et les hostilités démarreront avec une nouvelle fonctionnalité pour le C.A.M.P., un établi de brassage et de distillation

Cependant, la réelle nature de ce contenu restait légèrement floue, mais un énième article de la rubrique « Au cœur de l'Abri » vient tout juste de remédier à cela. Ainsi, ceux qui veulent devenir un artisan d'alcool pourront se rendre dans un bar clandestin, situé à côté de l'université Vault-Tec. Les survivants qui y feront un détour rencontreront Beuv, un robot en charge de vous donner les quêtes quotidiennes qui vous permettront d'apprendre les recettes des diverses boissons alcoolisées

Tout commencera avec la quête Ivre de Nukabomb qui vous donnera la possibilité de construire le poste de brassage. Il ne faudra pas sous-estimer cette fonctionnalité étant donné que chaque boisson, une fois que vous l'aurez bu, vous conférera des bonus temporaires, mais aussi quelques inconvénients. De plus, avec un souci de réalité, certaines boissons, en l’occurrence les vins et spiritueux ainsi que les bières, demanderont un temps de fermentation avant d'être sirotés. Les vins et spiritueux posséderont également un statut frais une fois la fermentation accomplie, et passeront à l'état mature après un certain délai d'attente. Lorsque ce dernier état sera atteint, cela signifiera que leurs effets auront gagné en puissance.

La quête Ivre de Nukabomb vous permettra également de construire le Fermenteur, un espace où vous pourrez stocker toutes vos créations à l'intérieur et réduire le temps d'attente entre le moment où les breuvages sont confectionnés, et celui où ils seront prêts à être dégustés.

Pour illustrer ses propos, Bethesda a également partagé quelques exemples : 
  • Le Whisky Firecracker [vins et spiritueux]
    • Effet frais : Vos attaques au corps à corps se tourneront en immolation, causant des dégâts à vos attaquants aussi bien qu'à vous.
    • Effet mature : En plus de ses effets frais, le whisky Firecracker fait prendre feu à vos ennemis via vos attaques balistiques ou au corps à corps.
  • Le Chasseur Chaloupé [bières]
    • Effet frais : Augmente la stabilité de la lunette et les dégâts contre les animaux, mais réduit la précision de SVAV.
  • Le Tequila Sunrise à la Tequila Sang d'ixode [cocktails]
    • Effets : Vos attaques au corps à corps réussies ont une chance de vous infliger une maladie, mais aussi de remplir votre jauge de faim.
Pour rappel, Fallout 76 est disponible sur PC, Xbox One et PS4. Si vous voulez obtenir votre exemplaire et faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 19,99 € soit une réduction de 67 %.
Source : Bethesda
3
1
2
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76
Fallout 76 : Les Scouts Pionniers débarquent grâce au Patch 9
Fidèle à sa feuille de route partagée en amont du lancement officiel des Appalaches Sauvages, le 7 mai une nouvelle mise à jour a été implantée sur les serveurs de Fallout 76. Au programme, les Scouts Pionniers, des sacs à dos personnalisables et de multiples corrections de bugs et ajustements.
Fallout 76
Fallout 76 : La mise a jour 8.5 intègre l'appareil photo ProSnap Deluxe et deux kits de réparation
Ce mardi 23 avril, Bethesda a implanté sa nouvelle mise à jour sur les serveurs seulement deux semaines après la sortie du patch 8. Outre quelques ajustements d'équilibrage et corrections de bugs, le studio propose de nouveaux objets.
Fallout 76
Fallout 76 : La mise à jour du 9 avril ajoute de nouvelles quêtes et fonctionnalités
Comme prévu, le patch 8 a été déployé ce 9 avril sur les serveurs de Fallout 76. Ce dernier, en plus de corriger une pléthore de bugs, ajoutera de nouvelles fonctionnalités, mais aussi la quête « Lowe le menteur ».