Bethesda envisage de faire plus de jeux multijoueur comme Fallout 76

Alors que les retours de Fallout 76 sont plus que mitigés depuis sa sortie, Bethesda envisage à l'avenir de proposer davantage de jeux s'axant sur le même multijoueur que celui-ci.
 
Publié le 03 novembre 2020
par Jeanne Bernier
0
Ce n'est pas un secret, Fallout 76 a été énormément critiqué depuis sa sortie, les joueurs pointant du doigt de nombreux problèmes techniques, mais aussi l'ADN du jeu, ne correspondant pas, selon eux, à un véritable Fallout. Cependant, Bethesda a continué malgré tout à maintenir son jeu en vie, en proposant sans cesse de nouvelles mises à jour, avec l'une des plus importantes se nommant Wastelanders, mais aussi en intégrant un battle royale, de nouvelles saisons et de nouveaux contenus, comme avec celui de décembre prochain

De ce fait, avec tous ces ajouts, Fallout 76 a su garder une base de joueurs solide depuis son lancement, et le studio souhaiterait, à l'avenir, proposer quelque chose de similaire à sa communauté. C'est auprès de GamesIndustry que Todd Howard, directeur et producteur exécutif chez Bethesda, a reconnu les problèmes liés à Fallout 76. Cependant, il a également déclaré que les développeurs et leur communauté veulent continuer leur chemin avec ce titre, malgré les nombreux retours négatifs qui ont eu lieu. 
En fin de compte, malgré les problèmes et les critiques très méritées que nous avons reçues, il y avait beaucoup de gens qui jouaient. Pas de l'ampleur d'un Fallout ordinaire, mais des millions de personnes qui nous ont dit qu'il y avait quelque chose ici, alors continuons. Je suis très fier de l'équipe qui a travaillé sur le jeu et qui, mois après mois, l'a amélioré. Je ne pense pas qu'il y ait de formule magique sans avoir la discipline nécessaire pour faire le travail. Sans cette communauté qui fait sien ce jeu et qui croit vraiment en nous, je ne sais pas si nous serions arrivés là où nous sommes.
Selon lui, et ce malgré les avis négatifs de Fallout 76, lui et son équipe envisagent sérieusement de développer des expériences multijoueur similaires à celui-ci, car il estime que cela a été une expérience très positive. Celle-ci a en effet permis aux développeurs de devenir plus performants, et surtout d'être encore plus proches de leur communauté.

Pour rappel, Fallout 76 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76 : Les développeurs ajoutent des fauteuils roulants à la demande d'une joueuse
Fallout 76 30 novembre 2020

Fallout 76 : Les développeurs ajoutent des fauteuils roulants à la demande d'une joueuse

Il semblerait que tout soit possible dans Fallout 76 grâce à l'attention particulière que portent les développeurs à leur communauté.
Microsoft aimerait que les jeux Bethesda soient meilleurs ou arrivent en premier sur Xbox
Fallout 76 17 novembre 2020

Microsoft aimerait que les jeux Bethesda soient meilleurs ou arrivent en premier sur Xbox

Suite au rachat de la maison-mère de Bethesda par Microsoft, la communauté se pose de nombreuses questions quant aux futurs jeux de la société. Microsoft nous donne quelques explications supplémentaires, excluant les exclusivités permanentes.
Fallout 76 : La mise à jour Aube d'Acier se dévoile en images et nous donne rendez-vous en décembre
Fallout 76 11 novembre 2020

Fallout 76 : La mise à jour Aube d'Acier se dévoile en images et nous donne rendez-vous en décembre

La mise à jour Aube d'Acier, qui apportera notamment les membres de la Confrérie de l'Acier dans Fallout 76, s'est dévoilée via une nouvelle bande-annonce, pour nous donner rendez-vous au tout début du mois de décembre.

0 commentaire