Fallout 4

Un lien entre les élections présidentielles américaines et Fallout 4 ?

Publié le  par Désirée
Cela sonne faux et pourtant, plus rien ne nous étonne dans le monde des médias ! En effet, ce 28 décembre la chaîne d’informations CNN, réputé pour son sérieux, publie un article relatant des sanctions qu’Obama propose pour le hacking russe lors des présidentielles. Cependant, force est de constater que ce dernier en manque d’imagination illustrative, pioche ces sources dans le célèbre jeu Fallout 4 !

Pour recontextualiser la situation, un rapport de la CIA a été déposé pour mettre en évidence un possible hacking lors des élections présidentielles américaines par des hackers russes pour favoriser l’élection de l’actuel président des Etat Unis : Mr Donald Trump. Suite à cette nouvelle, Obama n’a pas manqué de bondir sur l’occasion pour proposer des sanctions à l’égard de la Russie et de ses diplomates. 

Lors de la diffusion de l’interview d’Obama par CNN, la chaîne a diffusé une image qui représente pour le grand public (selon eux) le hacking par excellence : un écran pc avec un fond noir et des écritures de couleur verte. Bien évidemment quand on est en manque de stock d’images, n’importe quelle source fera l’affaire… 

Bien qu’un journaliste ait eu l’ingénieuse idée de capturer l’écran du célèbre jeu de rôles d’action Fallout 4 en espérant que cela passe comme une lettre à la poste, il n’a visiblement pas pris en compte que le Bethesda Game Studios production possède une armée de fans qui n’ont pas hésité une seule seconde à relever la célèbre scène où les joueurs doivent retrouver le code sous forme de puzzle pour hacker l’ordinateur. 

A la défense de CNN, nous pouvons comprendre qu’utiliser une capture d’écran du film Matrix serait un peu moins crédible. 

Mais ce n’est pas tout ! Le fameux PC utilisé dans le jeu de science-fiction Fallout 4 n’est en fait pas connecté à Internet… A moins qu’à notre surprise nous apprissions que les ingénieurs américains aient trouvé le moyen de reproduire ce bijou de technologie de science-fiction, cela reste une image embarrassante pour CNN. Preuve en est une fois de plus, qu’il ne faut pas croire tout ce qu’on voit à la télévision. 

A bon entendeur.

0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Fallout 4
Mettez de magnifiques moustaches à vos compagnons avec le mod Movember !
Aidez à sensibiliser l'opinion publique aux maladies masculines en ce mois de novembre, grâce à ce mod vous permettant de lutter pour la bonne cause avec un indéniable style !
Fallout 4
Comment transformer Fallout 4 en jeu d'horreur
Malgré toutes les goules carnivores et les monstres radioactifs qui arpentent les Terres Désolées, Fallout 4 ne peut pas être considéré comme un jeu d'horreur tel quel. Le mod "Pilgrim Dread the Commonwealth" veut changer cela et transformer les Terres Désolées en des terres de peur pour tout joueur s'y aventurant.
Fallout 4
Fallout 4 gratuit du 25 au 28 mai !
Bethesda a décidé de rendre le 4ème opus de la saga Fallout gratuit pour les utilisateurs de Steam et les membres du Xbox Live Gold durant le week-end de l'Ascension.
Fallout 4
Transformez votre Fallout 4 à coup de fusil à pompe !
De nombreux modes ont vu le jour sur les Terres Désolées du Commonwealth depuis la sortie de Fallout 4 en fin d'année 2015. Qu'ils soient étranges, fantastiques ou merveilleux, une quantité font leur apparition continuellement et il semblerait qu'il y ait encore et toujours de la place pour plus de nouveautés !

Ces articles pourraient vous intéresser

H1Z1
La nouvelle caisse baptisée la Payload débarque prochainement sur H1Z1 !
Une mise à jour débarque sur les serveurs test d'H1Z1 qui apportera quelques modifications sur les armes et aussi l'arrivée du daily challenge où chaque jour, des Skulls seront à gagner. Daybreak a également annoncé nouvelle crate baptisée la Payload et qui devrait arriver très prochainement dans le jeu.
PUBG
Après Fortnite, c'est au tour de PUBG de passer la barre des 20 millions de joueurs
Ce lundi après-midi, les équipes de développement du jeu de Epic Games : Fortnite, annonçaient que leur jeu venait de dépasser les 20 millions de joueurs depuis son lancement. Coïncidence ou pas, à peine 24 heures après cette déclaration, les équipes de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS viennent de révéler que 20 millions de copies de leur jeu avaient été vendues.
PUBG
Brendan Greene travaille sur « PUBG Rocket Program », un projet secret pour envoyer des voitures dans l'espace
À l'occasion de la Paris Games Week qui a eu lieu au début du mois de novembre, les équipes de l'émission Quotidien ont réalisé une courte interview en deux vidéos de Brendan Greene, le créateur de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.
A: IR
Les développeurs de PUBG annoncent l'arrivée d'un MMORPG appelé Ascent: Infinite Realm !
Bluehole, le studio en charge du développement de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, vient de révéler le tout nouveau titre sur lequel il travaillait. Appelé Ascent: Infinite Realm ou A: IR comme l'ont déjà raccourci les développeurs, le jeu sera un MMORPG mélangeant les univers fantastique et steampunk et devrait être édité par Kakao Games qui s'est notamment occupé de Black Desert Online.